lundi 19 mars 2012

POUR JULES…






À l’Isle Adam, avec un peu de chance vous pourrez voir Jules, le renard sociable.
Samedi nous étions là bas pour offrir un peu plus de chance à Jules, le petit garçon…




 

Une compétition à but caritatif, mélanger nos swings avec une bonne action, belle initiative d’Arnaud Balbin !
Un scramble à 4 sans carry hâtif donc (spécial dédicace à la team celle là !)… Je ne résiste pas à l’envie de vous présenter notre équipe avec au premier plan notre capitaine bien aimé, Michel, derrière vous pouvez apercevoir Maïlys, Philippe et moi-même…


6 équipes en tout, une chance sur deux de faire un podium, nous partons donc optimistes.
Un quatuor sérieux, appliqué, concentré et se concertant, voici la recette du succès pour un scramble. 7 beaux birdies ont matérialisé ce bel esprit et dans un but louable de se montrer soudés nous avons réussi un bogey en jouant mal tous ensemble et au même moment afin de magnifier cette cohésion.
En ce qui me concerne j’ai eu le plaisir de rater les deux tiers de mes départs mais de tout donner sur le concours de drive qui se faisait sur le 14, un joli 263m après vérification sur Google Earth, j’en veux tous les jours des comme ça !

Notre capitaine a manqué de peu le concours d’approche, je suis sur que le prochain sera pour lui…

Petite note technique, le putting avec mon nouveau putter confirme le choix de Mister Q ! Sur les 7 birdies je crois qu’il y en a 4 qui sont tombés grâce à son toucher, c’est vraiment un jeu plus fin désormais et un vrai régal de voir les lignes visualisées respectées après impact !
Pour le driver, je dois retourner voir Ronan afin de continuer à travailler mon rythme, c’est le grand chantier de l’année, avoir un rythme régulier sur les bois et les longs fers.


N’empêche que ce -6 nous a apporté la première place ex-æquo !
Les drives de Maïlys nous ont souvent aidés à ne pas nous compliquer la vie, les drapeaux ont été bien plus proches pour les seconds coups sur les par4 qu’en jouant seul !
Sur le reste, pas de souvenir précis des contributions de chacun ce qui est le signe d’une participation de tous au résultat final.
Un grand merci à notre capitaine, l’âme motivante de cette équipe, Michel, à Maïlys notre driveuse de choc et à Philippe, notre coordinateur des ordres de jeu sans qui personne n’aura jamais su à quel moment il devait jouer !

Une chose est sure maintenant, la saison 2012 est lancée !
Reste à décider sur quel golf se fera la première compétition comptant pour l’index.
En parlant de ça, ce serait bien qu’un jour les compétitions d’index des différentes régions soient regroupées au sein d’un seul et même site…

Je vous donne le lien du site pour faire la connaissance de Jules, si vous voulez l’aider, même sans jouer au golf, c’est possible…
Merci pour lui.

le lien: ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire