mercredi 10 décembre 2008

LISTE AU PERE NOEL

À force de ruminer tout seul je suis arrivé à une conclusion qu’il va falloir soumettre au Doc.
Quand je dis soumettre, je veux dire défendre, c’est pour ça que j’y ai réfléchi longuement…
Alors la liste sera deux points ouvrez les guillemets :
- Driver (9.5° ou 10°) sans doute raccourci
- Bois 4 (autours des 16°)une sorte de bois de "précision" dans mon esprit.
- Hybrides 19° et 22°
- Fer 5 à PW : sans doute des différences structurelles entre les longs et les courts
- Wedges 51° 56° et 60°
- Putter

Il n’y a plus qu’à mettre en place l’argumentaire et ensuite l’hiver est là pour la mise en place de tout ce qui n’est pas encore matérialisé.
5 clubs à faire, voir 8 (les fers courts vont être revus entièrement) et 3 à retravailler, le doc à une idée derrière la tête pour les longs.
Il me restera mes deux hybrides Mac Gregor et mon bois5 Mizuno F60 mais j’ai un lien affectif et j’ai confiance en eux alors ils restent là au cas où…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire