mercredi 3 décembre 2008

L’HERBE EST TOUJOURS PLUS VERTE CHEZ LE VOISIN

Villennes est le parcours que je connais le mieux car j’y suis toutes les semaines.
J’y ai fait mon apprentissage, je continue à y apprendre à tisser d’ailleurs…
J’ai du faire le parcours plus de 20 fois depuis le mois de septembre, mois de ma carte verte.
Je le connais par cœur et je pourrais faire le caddy les yeux fermés en vous expliquant chaque piège, trou par trou.
Donc depuis l’obtention du laisser passer je m’étais mis en tête d’aller me tester sur d’autres parcours quand je commencerai à avoir un niveau suffisamment bon pour trouver le plaisir dans la découverte.
Puis par la force des choses je me suis vite retrouvé ailleurs… (Les fidèles lecteurs en savent quelque chose, enfin le fidèle lecteur pardon…) et je me suis rendu compte qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis finalement et comme dirait l’autre, c’est ce que j’ai toujours pensé.
Résultat des courses, me voici perplexe.
Faut-il rester fidèle à son parcours ou aller papillonner ailleurs pour découvrir toutes les situations possibles ?
Et bah moi je dis qu’il faut être fidèle à sa chère et tendre et c’est déjà bien assez comme ça !
Sur ce où est ce que je vais aller la prochaine fois moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire