jeudi 22 janvier 2015

ÇA BRADE AU SALON…




Une critique que nous avons tous entendu ou lu concernant le Salon du golf en France est la suivante, ce n’est pas un Salon c’est surtout une braderie.








Ce qui ennuie les visiteurs qui viennent voir ce qu’un salon apporte, des nouveautés, des évolutions.
Ce qui ennuie les visiteurs qui viennent faire des affaires, il n’y en pas assez à faire au final.
Ce qui ennuie les visiteurs qui aiment les nouveautés et les affaires parce que ni l’une ni l’autre de ces deux catégories ne sont correctement représentées en fin de compte.

Personnellement, je suis content de ce qui va se passer cette année.

Il va y avoir scission.

Un Vrai Salon du Golf d’un côté et une Vraie Braderie de l’autre.
L’idée me semble louable, l’initiative mérite d’être saluée.
-        « Salut madame initiative ! »


La première Braderie du Golf aura lieu du 30 janvier au 1er février à l’Espace Champerret Hall A sur 5500m² avec 50 exposants. Voilà qui donnera de quoi faire un tour complet des bonnes affaires pour les clubs, les balles, le textile, les greens fee « découverte », les voyages et j’en oublie sans doute.
Les distributeurs qui étaient habituellement au Salon du Golf y seront, ainsi au Salon, on pourra profiter pleinement des marques qui reviendront plus nombreuses.

Autre initiative que je trouve pas mal c’est que l’on peut avoir les deux évènements pour le prix d’un seul…
Il suffit d’aller réserver en ligne, ICI 

Gratuit pour les moins de 18 ans en plus.
Oui enfin un plus qui fait ça en moins quoi.

Sur ce je vais retourner me geler sur les fairways parce que je vais avoir interro avec Franck bientôt sur les derniers « trucs » que je dois mécaniser.

Le bon geste d’abord, les bonnes affaires ensuite !

Fais frooooooooooooooooooooooooid !!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Mais pourquoi ils ne font pas ça Porte de Versailles !
    C'est pas pratique du tout pour aller Porte de Champerret en transports ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais .... mais ça risque de choquer

    RépondreSupprimer