vendredi 16 janvier 2015

M4C²… LA GUERRE DES ÉTOILES…



Bah oui c’est l’épisode 4…
Jamais deux sans trois, ça je connaissais mais un gars de chez Peugeot m’a convaincu que trois sans quatre existait aussi.




Alors je m’y remets.

Lundi 29 juin 2015 aura lieu le quatrième Marathon des 4 Couleurs !
Toujours le lundi qui précède l’Open de France, toujours une semaine après les qualifications pour ce même Open à Courson et toujours je l’espère une météo déplorable !

La formule du Green4BMB subit une légère modification.
Elle se fera sur les par3 aussi cette année !
Rappel de la règle : Après le premier coup, l’équipe choisit la meilleure balle et chaque joueur de l’équipe jouera de ce point en 4BMB. Ce n’est donc pas un scramble !

Courson M4C²

Toujours les fameux concours du kilomètre et le défi 10m.
Toujours le défi Eagle départ rouge sur 4 par 4.
Cette année un petit ajout…
Le 2TEES Trophy !
Sur 4 par5 choisis avec soin le second coup pourra être joué sur un tee, voilà qui devrait faciliter quelques tentatives d’Eagle !
Et si jamais mon esprit perfide trouvait autre chose…
Et si jamais il y avait comme l’an dernier des invités surprise (Merci encore à toi Thomas Levet pour ton superbe show l’an dernier !), vous en serez avertis au plus vite.
Ou pas…

Courson M4C² Thomas Levet

Enfin, je l’ai mis en place pour la première fois l’an dernier mais cela va désormais devenir une tradition, nous jouerons tous pour Jules !
J’ai bien regardé les photos de l’an dernier, c’est Jules le plus photogénique, cela me parait un argument largement recevable !

Courson M4C²

Je vais donc courir après les sponsors très vite…
Si vous en avez sous la main, n’hésitez pas à m’en parler.

Une tombola sera organisée après la remise des prix. À l’heure prévue vu que Platini m’a confirmé qu’il n’y avait pas de coupe du monde cette année.
J’ajouterai aussi sans doute, si la direction du golf me le permet, un concours d’approche original après les parcours avec des cadeaux aux vainqueurs. Celles et ceux qui ont participé au BSC de l’an dernier en novembre savent à quoi je fais allusion…

Considérez donc que les inscriptions sont ouvertes!


Vous pouvez directement vous inscrire par équipe ou en individuel et dans ce cas, je ferai en sorte que vous soyez dans une équipe qui vous permettra de passer la meilleure journée possible.
Toujours aussi la possibilité du panier repas comme l’an dernier.

Concernant le tarif, il ne va pas beaucoup bouger, ça c’est aussi une bonne nouvelle et un beau geste de la part de la direction du golf de Courson !

Vous pourrez dès l’inscription réserver vos billets pour la tombola, ce sera plus simple pour moi à gérer.



Je vous conseille de ne pas tarder à vous inscrire, l’an dernier, le champ s’est rempli à une vitesse record !

À bientôt ?

12 commentaires:

  1. Prem's.
    Pour une fois que c'est pas le dernier jour du mois .....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié un truc : Ca coûte combien ta blague ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'an dernier, on était à 65 si ma mémoire est bonne pour jouer l'ensemble du parcours et apporter une contribution à l'association "Ensemble avec Jules" ce qui est juste une aubaine vu la qualité du lieu.
      Cette année, cela ne devrait pas beaucoup bouger, autours de 70 je pense, je dois faire mes petits calculs.

      Supprimer
  3. Considère moi comme inscrit, parce que je vais pas ENCORE rater ça. Si contre-indication médicale (que je n'espère pas), je préviens au plus vite pour rouvrir ma place, ok ?
    Je suis en individuel, donc faudra me trouver des gens tolérants :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que des gens tolérants au M4C² ;)
      Welcome à bord !

      Supprimer
  4. Mon commentaire précédent semble ne pas avoir été pris en compte
    J'en suis !! veux pas rater cet événement encore une fois.
    pour les détails de l'inscription on fait comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent, le plus simple c'est de m'écrire directement sur le mail suivant:

      jerome@golf-reve-realite.fr

      à bientôt :)

      Supprimer
  5. ATTENTION ATTENTION
    Je vous prépare une équipe aux petits oignons ....

    RépondreSupprimer
  6. Punaise ! 3 équipiers à trouver et un réveil matin fiable. :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, on peut s'inscrire en individuel et un service de réveil sera en place, seau d'eau inclus dans la prestation ;)

      Supprimer