vendredi 26 décembre 2008

OBJECTIFS 2009

Mais pourquoi j’ai écrit ce titre moi ?!?
Oui, pour expliquer les choses, je pense au titre avant de penser au texte en fait en général.
Et là boum, y’a ce titre qui vient de me sortir comme ça.
Va falloir que je trouve quoi mettre après ça maintenant, c’est malin !
J’en ai un qui me trotte dans la tête depuis quelques temps d’objectif en fait, ça doit être pour ça.
« Partir des blancs »
Vous me direz, on peut le faire dès le départ ça.
Je vous dirais, oui mais non.
Parce que tout golfeur connaissant les règles sait que l’on part obligatoirement des blancs à partir d’un certain index et que cet index varie quelques peu en fonction des golfs mais cela reste dans une moyenne assez stable autours de 13 je crois.
Pour résumer cela revient à diviser mon index par 2…
Encore…
Oui, car je suis à 26, j’ai réussi à faire cela en 3 mois à peine mais à ce que l’on m’a dit ce n’est pas très très compliqué de passer de 53,5 à 18, le célèbre statut du joueur bogey.
C’est après que cela se complique…
Pour y arriver il faut travailler sérieusement.
Cela ne veut pas dire forcément beaucoup, cela veut dire avec sérieux.
Donc objectif suivant :
Se faire une méthode d’entrainement rigoureuse et s’y tenir.
Deux à trois fois par semaine donc, entrainement au practice suivi d’un compact.
Putting, approches, lancer.
Ah bah ça fait trois.
Et au moins 10 parcours par mois.
Et un cours par mois avec maître Yoda pour bien faire le point et ne pas prendre de mauvaises habitudes…
Bien sur ajoutons trouver du temps pour travailler et vivre sa vie de couple entièrement mais bon c’est un blog de golf, pas un site de conseil en thérapie de couple ni un cours de coaching pro style « travailler plus pour espérer gagner autant » et puis d’abord tout va bien de ce coté là et de l’autre aussi alors ne compliquons pas les choses s’il vous plait !
Bon où j’en étais moi ?
Ah oui, les objectifs 2009…
Euh bah on a fait le tour je crois ?
Bon bah au boulot alors…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire