vendredi 12 mars 2010

BOSLEY ET SES DRÔLES DE POTES…

Un petit « teaser »…
Soyons modernes et branchés dans les termes…
Sous la conduite Yan « Bosley » Massonnat et épaulés par Paul, mon partenaire en coupe de Paris (pour ceux qui ont lu l’aventure de la Boulie) et par Pierre alias « Schmurz » mon partenaire « Tech’s » zen de Villennes, je vais aller vivre une belle expérience de golf…


LE 16 AVRIL 2010 : PRO AM à MEAUX BOUTIGNY !!!


Plus d’informations très prochainement !

14 commentaires:

  1. Bravo tu as vite atterri, fais toi plaisir

    PS Je ne suis pas fan de ce golf et pourtant j'y ai tué un lièvre en topant un fer 3 je vois encore la tête de la dame avec qui je partageais la partie quand je l'ai achevé elle me prenait pour Attila
    DZARDEN

    RépondreSupprimer
  2. J'ai comme dans l'idée que DZARDEN ne s'est pas éloigné non plus quand il a achevé le lièvre. Peut-être même qu'il l'a fait juste devant les yeux de la dame...

    Sinon, bonne chance pour le pro-am, amuses-toi bien, regardes comment jouent les pros (choix de clubs, stratégies, etc...)

    RépondreSupprimer
  3. Et on dit que les golfs ne préservent pas la faune ! ;)

    ça ne va être que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa un pro am, comme le dit superlent, a permet de voir la stratégie et le jeu des pros. Très instructif. Et puis il y a toujours des lots sympas ce qui ne gâte rien. :D

    Et puis il y a quelques trous à Meaux qui vont te plaire.
    Enjoy !
    Kokoro

    RépondreSupprimer
  5. je l'aurai deviné !!! j'sais pas pourquoi ... mon 6ème sens peût-être !!!
    cé cool, ça va déchirer grave !!! enjoy !

    Dr House

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous trois pour ce même conseil, donc je vais enjoyer à fond! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai de bons souvenirs golfiques sur ce parcours...

    Amuses toi bien et profites à fond des conseils distillés par les pros

    KOP

    RépondreSupprimer
  8. Have fun!
    Et surtout profite à fond!

    RépondreSupprimer
  9. c'est ce qui va me plaire, le seul objectif est d'apprendre encore mieux avec plus de plaisir :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime quand tu mets le mot plaisir et apprendre!
    Car c'est comme ça que je vois les choses! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Haaaa un pro-am, c'est le début d'un aventure ;)
    Profites-bien veinard !! :)

    Petit-Cousin

    RépondreSupprimer
  12. Yan Galera17/3/10 22:39

    Avec Yan !!! Quelle chance, bon pro, bons joueurs !
    Tout est réuni pour que vous passiez une excellente journée !
    Good luck !
    ;)

    RépondreSupprimer
  13. Les pro-am à meaux c'est un régal.

    RépondreSupprimer