mardi 6 mai 2014

EN RETARD !...

Seb dit "Choupinet"
Navré, désolé, toutes mes confuses à mes  milliers de lecteurs fidèles journaliers (à moins que Mère n'ait découvert l'utilité miraculeuse de la touche F5 pour multiplier les visites) mais je suis à la bourre grave comme on dit dans les maisons d'édition.




 Car voyez vous, je déménage...

Granville
Enfin je suis dans la phase, cartons vides, cartons pas encore vidés, cartons c'est quoi déjà dedans, pas d'internet en fonction et machine à laver en panne.

Oui j'aime être propre sur moi quand j'écris.

Mon sens aigüe des priorités me pousse à m'occuper de faire en sorte que la télévision ne soit pas trop près du frigo avant de me lancer à touches perdues dans l'épique récit des 5 parcours de golf en 4 jours et en 800km.

Granville

Le Trophée annuel du forum Golftechnic a eu lieu fin avril à Granville avec une météo de Granville, immédiatement suivi par le Match Play Championship du Balbin Golf Club sur les 36 trous de Courson.
plus un parcours ou deux avant  et encore un peu après.

il y a donc à raconter.

ce que je vais faire très vite!

Courson, le fameux trou 5, parcours Vert.

Mais avant toute chose, le frigo, internet, trouver le carton où j'ai rangé les chats...

si ces quelques photos peuvent vous faire patienter un peu, vous m'en voyez reconnaissant.

à très vite donc !


Courson, trou 5, parcours Noir.


Ableiges, trou 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire