mardi 2 juin 2015

M4C²… VOUS ÊTES PRÊTS ? NOTRE PARRAIN OUI…




Depuis l’an dernier, le Marathon de Courson est dédié à Jules.
C’est une très bonne chose, une bande de copains vient souffrir un jour pour que Jules continue ses soins pour souffrir un peu moins chaque jour.





L’argent qui servait à acheter de petits lots sympas pour que chacun reparte avec son souvenir va désormais à l’association « Ensemble avec Jules ».

L’an dernier, j’ai donc cherché, et trouvé avec l’aide de certains d’entre vous, des sponsors afin que vous ne repartiez pas les mains vides. Thomas Levet avait même fait le déplacement pour donner un fameux et mémorable coup de pouce lors de la remise des prix, ce fut un succès et je vous remercie tous encore aujourd’hui !

Cette année, consolidons la formule !

Un parrain !

Toute compétition a son parrain. Il est l’image bienveillante qui donne envie aux gens de participer, d’ouvrir leur cœur à l’autre dans un élan généreux et désintéressé et patati… On va de suite arrêter les violons, il s’agit d’un blog où il est plus souvent question de slice et de jeux de mot alambiqués que trous en un et d’envolées poétiques.
Courson M4C² 2014


Donc un parrain, golfeur de renom, avec du cœur, profondément humain, talentueux, pédagogue et avec une moustache.
Oui j’ai toujours imaginé qu’un parrain devait avoir une moustache…

Un indice, l’an dernier il nous avait offert deux de ses wedges, son frère avait offert des cours et ses parents avaient envoyé plein de cadeaux…

J’ai la joie, le plaisir, la fierté, l’honneur et patata (oui je l’avais mis de côté pour plus tard) de vous annoncer que Michael Lorenzo Vera a volontiers accepté de devenir le parrain du M4C² « Ensemble pour Jules » !

L’an dernier, il se battait pour revenir au meilleur niveau, cette année il y est parvenu et se bat désormais pour grimper aux avant-postes des plus grandes compétitions européennes !
Si ça ce n’est pas, comme Jules, un symbole de combat à suivre, je ne sais pas ce qu’il vous faut !
Michael Lorenzo Vera

Mike sera donc présent le 29 juin avec nous, en duo avec son éminent coach technique et frère Franck.
Ils ont en plus l’intention d’inviter quelques amis…
Croisons les doigts, plus on est de fous, plus il y a de tees !

Très prochainement, je vais vous donner la liste des sponsors afin que vous ayez une idée de ce que vous pourrez gagner en jouant bien.
Et la liste des mécènes pour que vous ayez une idée de ce que vous pourrez gagner en ayant de la chance au tirage de la tombola !

La seule chose que je peux vous dire dès maintenant c’est d’acheter un maximum de tickets parce que ça va décoiffer !!!!!

Alors en avant, passez la commande !le ticket est à 2€ !

N’oubliez pas, tout ce que vous faites, c’est pour passer une superbe journée sur un superbe golf avec une superbe ambiance (j’ai déjà dit superbe non ?)  

Et tout cela pour Jules !

8 commentaires:

  1. Alors je dis respect !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a vraiment beaucoup de chance d'avoir des joueurs comme lui sur le circuit :)

      Supprimer
  2. Alain de Villennes! dit ... Ours-Villennois!2/6/15 20:08

    Mon Jéjé ..... tu es un maître relationnel!
    Que du beau monde golfique....! Bravo.

    Et pour les billets ... pas de souci! on va en prendre un bon paquet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout Mike qui est un joueur au grand coeur ! :)

      Supprimer
  3. Romain R le BEAU2/6/15 23:37

    Formidable parrain !!! Ca va défriser de la moustache c'est moi qui vous le dit !!

    RépondreSupprimer