mercredi 16 juin 2010

DEMANDEZ L’PROGRAMME !...


L’agenda est bouclé pour la première compétition.
Juste 3 mois de retard sur l’objectif…
Un détail.
J’ai pris un parcours simple et rassurant, comme prévu ce sera……

L’Albatros 10 jours avant l’Open de France…
Fairways rétrécis, greens travaillés, rough qui pousse bien.
Nickel !
Heureusement, mon sauveur est là en la personne de Roderick !
Il sera mon allié précieux pour la compétition en endossant le rôle du caddy, personnage indispensable à mon avis pour ce genre de compétition.
Je ne vise pas de gagner le jambon fumé, je ne vise aucun objectif de classement, je veux juste produire le meilleur jeu possible avec une stratégie intelligente et une routine sérieuse.
Ce sera pour dimanche, dernier jour du printemps…
Mais ce n’est pas tout.
Me voila devenu reporter d’un jour pour le 1er Juillet pendant l’open de France sur l’Albatros aussi bien sur, Villennes n’a pas été retenu finalement…
Oui je sais c’est profondément injuste.
Mais il nous reste la Ryder Cup…
J’ai été contacté (un grand merci au fou de golf pour sa chaude recommandation) par un des sponsors de cette superbe compétition pour vivre une journée dans l’ambiance du golf national pendant l’open !

Au programme, cours avec les pros, accès à la compétition accompagné par un pro qui nous décryptera les stratégies des compétiteurs.
Nous, car nous serons quelques chanceux et chanceuses à être conviés.
Une belle journée de golf en perspective et un beau reportage à faire ! (Va pas falloir déconner, mon premier CDD depuis que j’ai commencé le golf, va falloir faire bonne impression…)
C’est Schweppes non !
Hein ?
Mais non j’lai pas dit…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire