dimanche 13 juin 2010

LE PACTE POUR L’IMPACT…

Aujourd’hui dimanche c’est automatisation de la séquence du backswing revu avec Bosley.
Qui dit création d’un reflexe acquis dit tout plein de seaux de balles et une routine rigoureuse.
Un bon paquet de 350/400 balles en un peu plus de 4h.
Pas quatre heures de suite bien entendu, j’ai eu la chance de rencontrer des amis et cela m’a permis de faire deux pauses « boisson fraîche » et « alors comment ça va, quelles sont les nouvelles ? » avec Alexandra la business woman, Parrain, notre Kokoro national et un Ovilmon très appliqué dans sa séance de fitting.
Sans oublier les habitués du Villennes dominical qui se reconnaîtront…
Revenons donc à mon mouton.
L’ordre est donc bien ancré désormais, je gagne en régularité, meilleur contact de balle, plus grande facilité à reproduire le geste.
Tout cela est plutôt rassurant car j’étais très inquiet en arrivant au practice.
Prêt à me rendre compte que la refonte du backswing aurait tout détraqué.
Mais non !
Au contraire !
Une petite heure de petit jeu pour s’amuser avec un swing qui s’est légèrement modifié aussi et me semble plus sur car j’ai beaucoup moins de dispersion.
Encore une séance avant la fin de la semaine et ce week end une compétition !
Théoriquement Villennes…
Mais :
Si vous avez des idées de lieu ou si un des caddys volontaires a une proposition à me faire dans le 78, le 95 voir le 91, je suis preneur…
Va falloir songer à attaquer l’index quand même car de ce coté là il y a du retard !

2 commentaires:

  1. Trés bon travail. Comme je viens de te le dire sur FB, il y a une compet le 20 à L'Isle Adam.
    Slope 131 /SSS 72,4/ PAR 72. Ca devrait te rendre des coups pour pouvoir chercher la descente.

    Je ne connais pas mes dispos, ni trop ce que tu attends du caddy, mais je te tiens au courant, si ca te tente.

    RépondreSupprimer
  2. La première attente est dans le fait de me permettre de ne m'occuper que de mon jeu surtout ;)

    RépondreSupprimer