mardi 29 juin 2010

DE PAR EN PAR…

Peu d’activités golf ces derniers temps, du moins à titre personnel.
Oui depuis peu, je mélange officiellement le golf et travail mais il serait malvenu de vous raconter ici mon travail tout de même.
Quoique…
Un swing effectué dans le cadre d’une compétition organisée pour des raisons professionnelles est assez ressemblant d’un swing réalisé à des fins strictement personnelles et totalement désintéressées…
Un slice reste un slice pour faire simple.
Donc je joue un peu moins en ce moment c’est surtout ce qu’il faut retenir.
Mais ce n’est que reculer pour mieux sauter car si vous avez jeté un coup d’œil au calendrier sur la gauche…
Il y en a des évènements à venir !
Cours avec Bosley le 5, ensuite Ze super PRO AM de PARIS du 7 au 10 juillet et avant une belle journée au national, invité comme journaliste en herbe pour vivre la première journée de l’Open de France.
Le 14 et 15 juillet à Orléans pour un autre PRO AM et entre temps il faut vite trouver ces compétitions index dans les moments de libre pour faire cette satanée dernière descente avant d’aller tâter du Grand Prix !
Sinon, le jeu de fer est solide, le petit jeu reste un domaine de confiance et le putting un vrai plaisir…
Quand aux mises en jeu, le 20° et le bois3 se portent très bien, il faut voir avec Bosley et Parrain ce qui ne va pas avec le driver…
Mais ça va venir.
De toute façon, j’ai vérifié ça dimanche, le driver n’est pas indispensable sur un parcours même pour arriver sous les 85…
Et cela ne m’a pas empêché de faire 5 GIR sans compter les par3.
Ce matin, j’ai fait en swing avec ma brosse à dent, le rythme était bon puisque le dentifrice s’est plaqué devant sur le miroir et non sur la porte derrière moi…
Je crois qu’il faut retourner au practice, le manque présente des signes alarmants…

1 commentaire:

  1. Ce qui me rassure toujours quand je te lis, c'est que je ne suis pas si gravement atteint... quoique...

    j'ai posé un jour de congé demain pour faire une compete, celle sur 3 jours ce week end ne m'a pas suffit.

    Je vais aller acheter un nouveau tube de dentifrice pour m'entrainer ce soir.

    Vanvans...

    RépondreSupprimer