mercredi 28 juillet 2010

HEIN ? QUOI ? TU M’CHERCHES ?...



Quand deux hommes de caractère qui ne se connaissent pas se croisent sur un parcours, deux hypothèses :
Ils deviennent copains comme jambon de Parme.
Ils ne se parlent plus dès le trou n°2.
On se parlait encore au trou n°3 avec Môssieur Primien (oui en dessous de 6 d’index je dis Môssieur automatiquement).
Nous avons déjà joué ensemble sur l’Albatros et dans son jardin en des temps hivernaux mais néanmoins chaleureux.
Mais étant donné notre passion commune tout comme un certain caractère ainsi qu’une dose avérée de second degré, il fallait bien qu’il arrive ce qui va bientôt arriver, un petit chambrage de rien du tout qui mène subtilement vers un « mano a mano » sanguinaire et sauvage.
Le match play.
Bon le phénomène étant un Môssieur et moi un débutant du point de vue expérience de jeu comparé à lui, j’ai tout de même demandé quelques coups rendus, 6 en tout, la moitié de l’expérience abyssale qui nous sépare.
Le lieu sera neutre, c'est-à-dire, ni son jardin (quoiqu’il jardine visiblement aisément un peu partout) ni le mien (quoique le Môssieur a failli par orgueil tomber dans le piège).
Bref de fil en aiguille, les couturières que nous sommes avons déversé notre scripturale provocation, et voila où cela a mené… 
Et c’est même à l’affiche ! (Merci Ptifred)

Je n’ai absolument aucune idée de l’issue mais je suis sur d’une chose, ce sera un grand moment de golf et d’amitié !
Enfin pour l’amitié, on en recause au dix neuvième trou parce que je sais au moins une chose de cette rencontre, quand on sera au tee n°1, ce sera dans le respect de l’étiquette mais sans pitié aucune…

1 commentaire:

  1. Cetty Lefebvre29/7/10 23:40

    Que d'humour dans ce commentaire! J'ai hâte d'avoir la suite à dévorer des yeux !

    RépondreSupprimer