lundi 5 juillet 2010

POSITIVONS…

Mercredi 7 juillet matin début du Pro Am de Paris.
Matin étant le mot…
Mercredi 9h10 départ du trou n°1 à la Boulie

Jeudi 9h00 départ du trou n°10 au PIGC

Vendredi 9h10 départ du trou n°1 parcours Lilas de Courson

Samedi 9h00 départ du trou n°10 à Fontainebleau.
Partant du principe que j’aime être sur les lieux au moins une heure avant et que deux des golfs sont à plus d’une heure de route…
Va pas falloir flancher niveau réveil !
Mais voyons les choses du bon coté.
Non pas celui là, l’autre.
Vu l’heure à laquelle il faudra prendre la voiture, on ne risquera pas les bouchons.
En partant en premier, il n’y a personne devant, on n’attend pas.
Les greens seront nickels sans aucun cratère de pitch non relevé.
On n’aura pas trop chaud car les prévisions sont tendance caniculaire.
On mangera tôt et on profitera de l’après midi.
Au PIGC, commencer par le 10 est une très bonne chose, tout le reste du parcours semblera reposant ensuite.
Que du positif donc !
En plus, la stratégie est simple, le driver reste dans le sac et ne sortira pas cette fois ci.
Bon bah je vais aller me coucher pour rattraper le sommeil que je vais avoir en avance de retard !

4 commentaires:

  1. Quel magnifique programme ! Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. Merci madame maman golfeur, promis je m'habille bien pour les 4 jours ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. On attend de toi plein de photos, des scores décents, et que tu t'amuses bien

    RépondreSupprimer
  4. lesberthet7/7/10 10:47

    Le driver dans le sac !! Très bonne idée !!
    Avec des carnets de parcours et des informations aussi complètes que celles que tu m' as données pour ma compèt à VILLENNES !! Tu vas faire un malheur au niveau du score !!Profite bien de ces beaux parcours !!

    RépondreSupprimer