mercredi 13 juin 2012

DERNIÈRE COMPÉTITION…




Ou pas…
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis après tout.

Quoique… si on change d’avis deux fois…




Suite à la dramatique dernière compétition à Villennes et suite à la gentillesse de la demoiselle de l’accueil, j’étais reparti du golf en colère mais avec green fee offert.
Arnaud et Maïlys organisaient conjointement une compétition sur ce golf, sponsorisée par une sandwicherie industrielle, sans doute écossaise vu le nom, l’occasion, le larron, les amis, le green fee offert, en avant.
Arnaud organise aussi, entre autres choses, un tournois en Match Play pour les membres de l’association dont il est le beau président, mon adversaire fait la compétition de Villennes aussi, on va tout faire en même temps, soyons efficace.

Il est sensé pleuvoir, il n’y aura que du vent, ça tombe bien, j’aime bien travailler cet élément. J’ai mes balles « caillou de luxe » qui n’optimisent pas le slice, c’est parti !
Je vous ferai grâce du compte rendu trou par trou, passons directement aux stats.


Départ jaune, ce n’est pas moi qui décide, 10 coups rendus pour 11.9 d’index.
Score global : +8, nouvel index : 11.3

10 par et 8 bogeys (dont 3 pour cause de trois putts en GIR).
10 GIR (la bonne nouvelle du jour !)
7 Fairways touchés sur 14 (on peut en ajouter 3 très proches)
36 putts au total.
23 putts sur les 10 GIR (Gloups !!!!!)
13 putts sur les 8 GIR+1 (Mieux !!!!)
3 par3 touchés sur 4, score sur les par3, +2 (Bof)

Match Play gagné 7&6 mais on jouait en brut et mon amidversaire index 24 du jour n’était pas très en forme, autant dire qu’il n’y a pas eu vraiment de match.
Je gagne le concours de drive et je me place premier en score brut.
Beaucoup de raisons d’être satisfait !


Première raison, je crois que c’est mon premier score sous les 10 en compétition.
Deuxième raison, pas de score au dessus de bogey.
Enfin, je commence à vraiment m’engager à fond quand j’ai décidé du club et du coup à jouer. Gros problème de confiance vis-à-vis de cela depuis quelques temps, jouer complètement le coup que l’on vient de décider.

Nous avons chacun nos bêtes noires, celle-ci en est une pour moi.

Mais la bestiole étant désormais clairement identifiée…

Donc à part la crise de « Triputtinhyte aïgue » je crois que je suis sur la bonne voie pour attaquer la descente vers l’index « autorisation inscription Grand Prix »
Maintenant, il faut continuer les entrainements en condition de jeu et s’inscrire à d’autres compétitions rapidement !


Bon…

Au boulot ?

Au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire