dimanche 21 octobre 2012

PUTTER AVEC UN WEDGE…





Vous en avez marre de la grosse gratte pour votre approche de 15m à 3m du green ?






Vous en avez assez de votre méga topon avec votre petit fer du fairway à 20m du mât ?

Vous détestez vous souvenir de cette sublime socquette à 5m du green au troisième coup du par5 après avoir survolé le lac et coupé le dog leg ?

Une solution simple et gratuite vous est enfin disponible !

Cliquez ici !

Ça ne marche pas ?

C’est normal, je ne suis pas là pour vous envoyer voyager à travers les arnaques du net…
Mais plus sérieusement si un de ces trois problèmes vous arrive trop souvent j’ai une solution simple que j’utilise de temps en temps pour me rassurer en respectant ce principe bien connu :

« De deux coups, il faut choisir le plus simple à exécuter. »

Hors le coup le plus simple à faire à moins de 20m du drapeau c’est quand même le putt…
Certes mais à 3/5m du green dans un pré rough ou sur un fairway pas écossais le putter va donner un résultat, comment dire… aléatoire.

Et là les ingénieurs markéting vous sortent un outil merveilleux mais payant, le Chipper.
C’est un club qui ressemble à un putter mais avec un loft de fer moyen pour lever la balle dans les premiers mètres et la faire rouler sans risque de gratte, topon et/ou socquette.

Certes…

Mais prenez votre PW ou votre Fer8, prenez votre grip de putting et allez y, faites le shot avec votre swing de putter…

Miracle, le résultat est le même et pas besoin d’acheter un club qui ne servira qu’à ce type de coup qui de surcroît n’arrive pas tous les jours…

Sur ce je vais aller faire un tour en Match Play dans pas longtemps et ne plus m’en faire quand j’arrive pas loin du green…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire