vendredi 4 janvier 2013

C’EST COMME ON VŒUX ! …




 Les bonnes résolutions du nouvel an se distillent entre deux SMS puis se diluent entre deux aspirines, ne reste plus alors que la résolution de l’écran de l’ordinateur dont on baisse la luminosité parce que ça pique dans le dedans du derrière des yeux…





 Et ce n’est que plusieurs heures après d’incessants maux de crâne que les premiers mots sensés apparaissent.
Permettez-moi donc en ce premier mois de l’an « deux-mille-porte-chance » de vous présenter mes vœux les plus… normaux (très tendance en ce moment)…

Quoi de plus normal alors que de vous souhaiter une belle année remplie du simple plaisir de jouer car après tout n’est ce pas là ce qui nous reste une fois les exploits fêtés et les échecs digérés ?
Mais soyons fous et allons y gaiement, je vous souhaite aussi le plaisir de la découverte, de nouveaux parcours, de nouvelles aventures le sac sur le dos, le club dans la main, la baballe pas forcément dans l’eau.


Le mieux parait il est l’ennemi du bien alors je ne vous souhaite que de bien jouer et par là même de bien améliorer votre niveau général car on trouve plus de plaisir semble t’il en faisant deux birdies de suite plutôt que deux bogeys.
Je vous souhaite bien sur l’exploit mémorable. Le trou en un, le recovery sublime, le putt du bout du monde, le coup qui dessine sur votre visage cet air tellement enjoué que l’on en vient à penser que le Joker devait  jouer au golf…

Important voir primordial, je vous souhaite la santé, le muscle tonique et le ligament souple !
Pas comme moi en ce moment !
En même temps, dans mon malheur, j’ai bien choisi la période de l’année pour m’obliger à mettre le golf en pause…

La santé, le beau et le bon jeu… qu’est ce qu’il manque ?

Les partenaires !

Donc plein de parcours avec plein des amis, des connus et des nouveaux car s’il y a un sport pour faire des rencontres c’est bien le golf.

On va laisser le temps à certains golfs de sécher, à certains tendons de se remettre en forme, et zou, direction la réalisation des vœux !

Bonne année 2013 à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire