jeudi 22 août 2013

LES PROMENADES ESTIVALES …




Profitons des vacances pour cumuler le bronzage chaussettes de golf et Tong.
Il faut être connaisseur mais cela a un certain style…





Une quinzaine de jours dans la Drôme. Au programme, se ressourcer en famille et activités variées comme se baigner, gambader dans les sentiers et les rivières, chaise longue le soir pour bien voir les étoiles filantes, du gros stress donc…

Avec le golf de Valence Saint Didier et le golf de la Valdaine en cas de fringale.
3 compétitions pendant la quinzaine, histoire de garder la main.
Deux sur un golf inconnu en Stabbleford et une sur un golf connu en Stroke Play.

Une contre performance sur le premier tour de l’inconnu et zone tampon ensuite, zone tampon aussi sur le Stroke Play.
Si je compte la fessée à Domont juste avant de partir, l’index reste sous les 10 mais juste juste !

Première bonne nouvelle, la crise de Pull est passée, oui Pull over, voila, celle là elle est faite…

Trois compétitions pour travailler l’instinct sur les distances car le télémètre est tombé en panne, merci à l’obsolescence programmée…
À toute chose malheur étant bon, j’ai repris mes marques avec l’observation des marques sur le parcours aidé par Maxime, mon neveu, passionné et passionnant qui n’a pas hésité à prendre sur son temps de chaise longue pour me caddeyer, le sens du sacrifice chez ce garçon est impressionnant !


C’est d’ailleurs lui qui sera mon cadet lors du tour de reconnaissance du Grand Prix de Bethemont ce vendredi avant d’aller se promener du coté de Saint Cloud écouter de la musique très fort sur un grand fairway mais sans club pour s’entrainer, les organisateurs de Rock en Seine ne sont quand même pas très souples !

Et oui ce week end ça y est c’est pour de vrai cette fois, pas pour voir comme l’an dernier (Folgan si tu me lis j’ai retenu le conseil), GP de Bethemont version si j’y joue ce n’est pas pour faire de la figuration c’est aussi pour aller chercher un résultat !

En plus j’aurais la chance d’avoir un cadet de luxe pendant la compétition en la personne  de Laurent, atteint par ce virus terrible qu’est le golf. 


Départ à 12h20 Samedi car cette année le niveau semble bien relevé avec des index négatifs dans les rangs qui partiront à la fraiche…

Aujourd’hui c’était practice, demain c’est reco et Samedi ce n’est plus ravioli c’est Grand Prix !

Allez zou au lit !

Nan j’déconne…

Mais bon faut pas tarder quand même…

2 commentaires:

  1. J'ai failli en être ... mais finalement non, entrainement ce we et promotion messieurs avec villennes le we prochain au bds.
    Good luck !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred !
      Tu as toujours eu cet esprit d'équipe amigo :)

      Supprimer