mercredi 11 juin 2014

M4C² 2014… GROSSE SURPRISE !!!!




Comme vous le savez, cette année, le M4C² (c’est son petit nom c’est mignon non ?) est dédié à la cause de Jules.


Je profite de l’occasion qui m’est donné ici pour le nommer officiellement Mascotte officielle de la compétition 2014, suite au vote unanime de l’ensemble des membres de l’organisation du M4C².
Pour information,  « Pour » : 100%, aucune abstention, aucun vote blanc, un raz de marée démocratique !

Puisque cette année, la participation aux prix est donc entièrement reversée à l’association « Ensemble pour Jules » je suis à la recherche de sponsors pour qu’il y ait, comme les années précédentes, des prix pour les gagnants de la compétition et les défis mis en place.


Défi du kilomètre, défi 10m, défi Eagle, défi Fer1, défi du putt de 50m, défi par3, défi par4 et défi par5 et défi cuillère de bois !
Je crois que je n’ai rien oublié.
Ah si, le podium du classement général, pardon, désolé, toutes mes excuses.

Quelques sponsors ont déjà généreusement répondu à l’appel. J’en parlerai très bientôt sur le site car je continue le travail en ce sens afin que les dotations soient les plus nombreuses possibles.
Si des sponsors potentiels lisent cet article et ont à cœur de mettre en avant leur générosité dans une opération ludique et caritative, je suis à leur entière disposition.

Mais je me dois de vous parler tout de suite de la grosse surprise du jour…

(Roulements de tambour, musique de fond des dents de la mer c’est facile il y a deux notes)

Il va y avoir une tombola !!!!
(Applaudissements du lecteur)

Parce qu’il y a deux prix superbes à gagner !!!!
(Sifflements réjouis du lecteur sauf s’il est en train de manger)


Eric Merriaux, le responsable de la société Verygolftrip offre dans le cadre d’une tombola deux, oui madame je n’ai pas dit un mais deux ! Deux séjours de 4 jours et 3 nuits à la Villa Catherine à Marrakech !!!! Oui monsieur pas à Dunkerque mais à Marrakech !

Et il y a de superbes parcours de golf à jouer à côté… je dis ça si d’éventuels golfeurs me lisent…

(Applaudissements et sifflements du lecteur, qui peut car il a fini son dessert)


Prix du ticket : 2 euros.
AUCUNE LIMITATION DANS LE NOMBRE DE TICKETS ACHETÉS !

Vous voulez augmenter vos chances de gagner, augmentez votre nombre de tickets.
Que les choses soient claires et transparentes de suite, 100% de la vente sera reversée à l’association.

Vous pouvez les acheter dès maintenant en m’envoyant votre demande par mail ou le jour de la compétition avant la remise des prix, voire les deux…


Alors on dit quoi ?

On dit, Merci Eric !!!!
(Oui aujourd’hui c’est la journée points d’exclamation…)

Un tour sur le site pour en savoir plus, c’est par là.

Au fait, juste comme ça, j’ai encore un bon tiers des joueurs qui n’a pas encore réglé la participation à la compétition, merci d’y penser rapidement car comme vous le savez, je centralise et paye le golf ensuite.
Et toute somme supérieure à 50€, quand elle est multipliée par 96, fait des trous dans le bas de laine…
Ça vous donnera l’occasion de prendre des tickets de tombola en même temps ;)

À très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire