lundi 23 juin 2014

MIRACLE URGENT SVP !


Suite à la défection d’un sponsor important, je vais manquer de cadeaux pour la remise des prix du M4C².


Cette année les fonds sont pour Jules et je ne veux pas utiliser le moindre de vos euros pour acheter des prix et je pense que vous serez tous d’accord avec moi sur ce point.


Mais je sais aussi qu’il est toujours agréable de recevoir un prix quand on a fini premier dans une catégorie.

J’ai déjà quelques sponsors qui ont très généreusement répondu présents.

Pas les plus riches… 

Croyez moi, je ne manquerai pas de mettre en avant ce remarquable élan de générosité sous peu.

Alors avis à tous les autres, y compris aux grands institutionnels de ce sport, il reste une semaine avant le M4C²,  édition  « AIDONS JULES » et je crois aux bonnes volontés et à la générosité.

Je ne veux pas de gros et coûteux prix, je préfère que chacune des 24 équipes reparte avec un petit quelque chose comme cela a été le cas les années précédentes avec mes petits moyens.

Vous êtes un sponsor potentiel ?

Vous en connaissez ?

Contactez moi via mon mail : jerome@golf-reve-realite.fr

Cette compétition sera, grâce aux 96 participants, de toute façon une belle réussite je compte sur vous pour y ajouter la touche mémorable !

N’hésitez pas à partager ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire