mercredi 9 septembre 2009

FORUM POUR LES PRO...

Un nouveau forum s'est ouvert il y a peu, forum réservé aux professionnels du monde du golf.
n'étant pas un professionnel, je suis néanmoins allé voir, curieux que je suis...

Avantage du principe du forum, on peut y lire les différents sujets traités même si on ne peut y participer.

Et bien, même si l'endroit est tout récent et sent encore la peinture fraîche, on peut y lire quelques articles très instructifs!

Tout ça pour dire, si par le plus grand des hasards, (on ne sait jamais sur un malentendu) des pros du golf lisent mon blog, allez faire un tour là bas et inscrivez vous pour faire vivre cette excellente initiative de Yan!

l'adresse du lieu:ICI


Et si comme moi, vous n'êtes pas pro, allez tout de même lire les articles qui y sont déjà et mettez le en favori pour y retourner de temps en temps, la visite sera toujours instructive.

Et si comme moi vous connaissez des pro (fesseurs, fessionnels, gnates) conseillez leurs d'aller y faire un tour...

Longue vie à cette idée en tout cas!

Moi je vais aller au practice car j'ai lu un article de Stéphane sur la force d'un swing et faut que je vérifie des trucs !

1 commentaire:

  1. Lady'swing9/9/09 19:22

    Merci pour l'adresse!
    J'y suis allée illico et c'est pas mal du tout.
    J'espère qu'il va se développer car c'est super interessant de lire les reflexions et experiences des pros (quelqu'ils soient).

    RépondreSupprimer