lundi 9 novembre 2009

DEUX COUSINS MALINS…

Les réflexions continuant leurs cheminements tortueux pour la constitution du sac, j’en étais arrivé à 13 clubs au final avec donc le choix pour le quatorzième, soit la longueur, soit le petit jeu, en fonction du parcours.
Dans cette optique…
Euh, je n’avais pas parlé de cette histoire de 13 clubs ?
Désolé j’ai cru que.
La réflexion finale sera 13 clubs.
Driver Mx700, bois3 MX700, Mac Gregor 20°, MP FLI HI n°4, fer5 à PW KZG, 55° scratch, 60° Tom Wishon et Ouaky.
En réserve le MP FLI HI n°3, le 47° MP T et le 50° KZG.
Beaucoup de réflexions, beaucoup d’idées et peu de changements au final.
Le gros changement portera principalement sur les nouveaux shafts et les grips une fois les fittings réalisés après mi novembre.
Et rien que cela, si j’ose dire, sera énorme.
Mon idée finale est d’avoir plus léger mais plus rigide et plus de poids en tête.
On verra si les nouvelles données chiffrées sur le swing iront dans ce sens, moi je ne peux transmettre que mes sensations.
En attendant les nouveaux venus viennent d’arriver fraîchement débarqués d’un mercato imaginaire puisqu’ils sont neufs.
Les voila !




Shaft stiff bien sur, objectif : tolérance, qualité de toucher et précision sur les longs coups de fer. En effet, étape délicate sur un parcours que d’avoir un par3 de plus de 175m ou un coup précis du fairway à cette même distance.
Pour le moment ils sont tels que sortis des ateliers de monsieur et madame Mizuno, on verra après les tests et les fittings si cela restera ainsi.
En attendant, il fait nuit et je ne peux même pas les tester !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire