jeudi 11 novembre 2010

AH OUI QUAND MÊME…


Dans quelques compétitions bien organisées, au hasard celles d’Arnaud Balbin, il y a un tirage au sort à la fin de la remise des prix.
Deux chances de ne pas revenir bredouille donc…
Une fois sur le terrain et là on sait avant la distribution si on a des chances d’être sur la liste.
Une fois à la fin, afin de savoir si on a de la chance tout court…
Généralement je finis juste après le podium, mais un jour j’aurai ma revanche.




Gniark, gniark et regniak…

Et pour le tirage au sort, comment dire, j’ai eu une petite période où j’entendais souvent mon nom mais depuis que je me rapproche des podiums sans y accéder, étrangement je l’entends beaucoup moins…

Ce fut donc ce scénario que j’ai vécu avec la petite bande la semaine dernière au BSC39.

Pourtant quand j’ai vu les cadeaux partir un à un j’ai repensé à cette pluie qui a transformé mon sac en aquarium à clubs de golfs car la fermeture de la grande poche ne fonctionnait plus.

La panne stupide…

J’ai même à un moment reconnu un nom qui fut associé au big cadeau de la chance, un beau gros sac de golf…
Ce même nom qui, quelques jours plus tard, me raconte qu’elle est bien embêtée avec ce beau sac certes mais ce gros sac surtout !

Et bien j’ai à peine eu le temps de lui raconter ma mésaventure avec ma décapotable sous la pluie qu’elle me demande si je veux le mastodonte rouge qui encombre son salon…

Bien entendu, adorant rendre service…

Non je rigole, j’ai été très ému par ce geste de gentillesse désintéressé.

J’ai donc récupéré le petit sac à main aujourd’hui.
Voici la bête…

C’est pas un sac c’est un meuble design de golf en fait.

Avec des rangements partout.
Tellement de rangements que c’est uniquement transportable sur l’épaule…
Donc si de bonnes âmes veulent m’aider pour les prochaines compétitions ?

Il fait à peine 20kg à plein !
Allez soyez sympas et désintéressés !

Comme Nathalie !

Merci encore Miss Nath, je vais prendre grand soin de ce beau cadeau en y mettant j’espère bientôt de jolis clubs tout neufs !

3 commentaires:

  1. Et bah, la prochaine fois que tu joue une compète intéressante, je veux bien faire le porteur de sac (entre autres !)
    Rassure moi, il a une double sangle ?! ;)

    RépondreSupprimer
  2. l'est beau avec des clubs dedans... ça tient pas sur une chariotte alors ?? eh bah !! u're welcome sinon, ;))

    RépondreSupprimer
  3. Doit falloir un chariot du genre de celui-là :
    http://www.americangolfparis.com/golf.asp?id_produit=3715
    [img]http://www.americangolfparis.com/americangolf/images/MAXX_Ti2000.gif[/img]

    RépondreSupprimer