mercredi 3 novembre 2010

PREMIER OPEN DE LA MALFAISANCE…


Marivaux du 30 Octobre au 1er Novembre 2010
Première partie : l’Open du 31 Octobre.

Oui je sais il y a eu la reconnaissance de la veille, le resto la veille de cette veille et le resto du soir de la veille de la compétition (vous suivez ?) mais pour des raisons parfaitement valables qu’il est inutile de développer ici je n’ai pu y participer. C’est le grand avantage de faire partie d’un forum de « Malfaisants », on n’est obligé de rien, bien au contraire…

Quoique de malfaisant, j’ai peur que cet endroit devienne un forum de Bisounours à l’avenir au vu de ce que j’ai lu au retour de ces trois jours de vie en communauté dans le monde réel…

Tout le monde était ravi, heureux, enjoué, reconnaissant, golf superbe, temps magnifique, partenaires charmants, plein d’humour…etc.
Mais bien sur…
On a joué sur un parcours de chèvres, les greens avaient été carottés trop peu de temps avant, y’a des arbres partout qui perdent leurs feuilles pile poil sur les balles…etc.

Mais non, ils sont tous heureux…
Et je dois vous l’avouer honteusement…

Moi aussi…

Oui c’est terrible mais c’est comme ça.

Deux jours merveilleux sous les derniers rayons d’automne avec des gens adorables, des éclats de rire même parfois...
Avouez que pour un Open de la Malfaisance, ça la fout mal quand même…

Bisounours/Malfaisance : 1up

Bon allez on se reprend !
Donc dimanche matin, 8h30, practice de Marivaux, échauffement et entrainement car il y a une compétition dont personne ne connait la formule à l’heure actuelle.

Oui les trois organisateurs sont de perfides personnages.
Enfin j’espère…
30mn avant le départ officiel, tirage au (mauvais) sort des équipes, ce sera un 4BMB en brut et en équipe de deux.

Bisounours/Malfaisance : AS

Sur un forum, tout le monde en profite pour se cacher derrière un pseudo, un alias. Quitte à être virtuel, autant en profiter jusqu’au bout…
J’ai choisi un pseudo qui me poursuit depuis des années, Idiot Du Village…
Oui je sais, c’est pas bien de se dévaloriser mais ce pseudo m’est venu suite à la lecture d’une pensée pleine de bon sens :
« Heureux celui qui sait rire de lui-même car il n’a pas fini de s’amuser… »
Et toc !

Donc les pseudos sont tirés par une main de repris de justice parce qu’on en a trouvé aucune d’innocente et me voila avec… « Le Fou »…

Ça commence bien, je le connais très bien, j’étais venu le voir dans ses Alpages il y a quelques temps mais à l’époque il se cachait sous le pseudo du « Dr House ».
Oui, en plus, certains en profitent pour changer de pseudo en changeant de forum, on ne s’y retrouve plus…
Le tirage au sort terminé, tout le monde est heureux, le hasard semble avoir bien fait les choses.

Bisounours/Malfaisance : 1up

Un Open se doit d’avoir quelques règles et un dress-code : Halloween étant plutôt proche, ce sera tout le monde en noir, voir même maquillé pour l’occasion.

Bisounours/Malfaisance : AS







Serré le début !
On retourne s’échauffer un peu puis vient l’heure du départ, toute la troupe se rassemble au tee n°1 pour encour..déstabiliser les joueurs qui partent avant, certains essayent même de les faire boire…

Bisounours/Malfaisance : 1D

Ouf !

Départ par paquets de deux équipes, une petite photo traditionnelle et en avant !






La suite très vite !
Hé hé hé…

2 commentaires:

  1. Vite la suite !!! c'est un vrai teasing ! ce blog ! :)

    RépondreSupprimer
  2. SUPER DEBUT!
    Mais on veut de la malfaisance!

    RépondreSupprimer