jeudi 25 novembre 2010

ON PREND LA PAUSE ?



Bon anniversaire mon pti blog !


Deux ans, qu’est ce que t’as grandi !


Bon là ça y est c’est sur maintenant, après s’être rendu compte qu’il parlait à ses chats, v’la t’y pas qu’il cause à son blog…


Il est atteint c’est clair.


À la troisième personne en plus…



N’empêche, si on m’avait dit il y a deux ans que je deviendrais obsédé par cette petite baballe toute blanche qui ne va jamais où on veut au point d’écrire 331 articles, j’aurai juste bien rigolé en regardant « on » avec un sourcil levé, le droit en général, et j’aurai conclu avec une remarque du style « mais bien sur » et je serai gentiment retourné à ma table de poker…

Mais si en plus de ça, ce même « on » m’avait dit qu’il y aurait 40 000 visites sur le blog en deux ans…

Par acquis de conscience j’ai téléphoné à ma mère pour être sur qu’elle n’avait refilé le lien du blog aux patients d’une clinique qui ne s’occuperait que de bègues atteints de parkinson mais non, elle n’y est pour rien.

Un grand, que dis je, un énorme merci à vous toutes et à vous tous pour venir de temps en temps supporter la lecture de mes déboi…exploits ! exploits ! au golf jusqu’à ce que je parvienne à un Grand Prix…

Oui ce blog aura une fin.

Enfin je l’espère…

Mais il est possible que cela ne soit pas pour tout de suite non plus.


En plus, une baisse des températures, des tapis devant les départs habituels, un green tout petit avec un cratère au milieu et en plus 20m devant le green normal c'est-à-dire le tout petit de loin comme de près avec un trou minuscule, souvent même plus petit que la balle, bref autant d’indices qui me poussent à croire que la pause hivernale se pointe à grands pas.

Mon astrologue avait donc raison…

L’heure est venue à la réflexion sur le matériel et à la théorie sur la stratégie avec un tout petit de pratique quand même, faut pas exagérer non plus, on ne va pas se mettre à hiberner sous prétexte qu’une gratte par -2°C peut casser un poignet.

Un peu de sérieux diantre alors !

La première année j’étais obsédé primaire.
La seconde année je suis passé à obsédé réfléchi.
En avant donc pour la troisième année pour voir quel type d’obsédé je vais devenir…


Prochaine étape : le putting green, y’a un sadique qui nous a filé des exercices à faire…

Ensuite vérification des variations de distance suite à la baisse des températures.

Au boulot !

3 commentaires:

  1. Oui, au boulot !

    Signé : le sadique !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton blog. idee cadeau pour noel, je viens de finir un livre sur apprendre a apprendre, interessant pour progresser...je le conseille....Practice to learn, Play to win...Mark Guadagnoli...Bosley

    RépondreSupprimer
  3. Au sadique: il va neiger...et toc !

    noté pour le livre Bosley, merci :)

    RépondreSupprimer