jeudi 7 avril 2011

MERCI...




Le blog compte à aujourd'hui  365 articles et 838 commentaires.

Entre 4500 et 5000 lectures d'articles par mois.




Chaque visite dure en moyenne entre 3 et 4mn .
 

Au moins deux articles sont lus à chaque visite.

Vous êtes désormais environ 2500 à venir chaque mois lire mes déboires nombrilistes et généralement golfiques.
 
Le premier article a été écrit le 24 novembre 2008

La 50 000ème visite vient de se faire à l'instant.

Non, je viens de vérifier, ma mère m'aime beaucoup mais pas au point de revenir frénétiquement plus de 150 fois par jour...

Pour toutes ces données dont je suis le premier surpris je vous adresse à toutes et à tous un énorme merci!

C'est une grande joie que vous me faites à chaque visite, à chaque commentaire, à chaque encouragement.

Certes cela ne se voit pas très bien à l'écrit mais j'en suis tout z'ému...

Et ce n'est pas fini puisque je n'ai pas encore fait mon premier Grand Prix...


Et j'ai encore plein d'idées à retranscrire et plein de choses à vivre dans le golf!

à très vite!







Bon alors on en est où à Augusta sinon?

8 commentaires:

  1. Toi t'es déjà dans le match de dans 15 jours! :p

    RépondreSupprimer
  2. Béh de rien ! tes récits sont toujours extra-méga agréable à lire !
    Faut pas molir alors !!!

    Kop

    RépondreSupprimer
  3. Jérôme, arrête de penser au score.

    RépondreSupprimer
  4. Franchement t'as pas un débit suffisant pour couvrir mes temps morts au boulot et c'est bien dommage!

    We want MORE ;)

    Sinon Jerome je te propose une petite boîte à idées? Qu'on ait la possibilité de te proposer des sujets. what u think?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Kop :)
    Noté Folgan ;)
    Merci Théo, je vais tacher de mieux combler les temps morts alors;)
    Pour les idées c'est avec plaisir, tu peux utiliser la page du blog sur Facebook ou le livre d'or, je suis averti dès qu'il y a un message.

    RépondreSupprimer
  6. Jerome | Idée Golf8/4/11 17:11

    Félicitations ! J'avoue que je lis tes "déboires nombrilistes et généralement golfiques" avec grand plaisir.
    J'ai vu aussi que tu en avais créé un autre, plus personnel.

    RépondreSupprimer
  7. et blablabla... RAB !

    Bon je cesse de faire ma fermière ! bravo à toi très cher idiot... biz

    RépondreSupprimer