jeudi 27 novembre 2014

QU’EN PENSEZ-VOUS ?




Il aura fallu 500 articles pour que je me pose la question suivante, quelle image pourrait symboliser au mieux ce blog ?




N’étant pas spécialement doué pour le dessin, je me suis tourné vers des gens dont c’est le métier.

ATTENTION PUBLICITÉ MASQUÉE !!!

Vous aussi, vous voulez avoir un joli site internet, créé par des gens sérieux, compréhensifs, empathiques et d’une patience sans fin ?
(Oui, je suis un obsessionnel donc vous imaginez bien qu’il me faut des gens patients et compréhensifs au bout du téléphone)
Alors n’hésitez plus et contactez « l’Agence de Pub » !

ATTENTION FIN DE LA PUBLICITÉ MASQUÉE !!!

Grâce à un pingouin golfeur, Lord de surcroît, qui en plus s’appelle Jérôme, j’ai découvert qu’il m’était possible d’avoir un vrai site avec un vrai nom et pas un truc à rallonge.
Ensuite j’ai eu un joli logo pour ma compétition caritative pour cette année.
Alors je suis retourné les embêter pour que l’on crée un logo qui symbolise bien cette aventure golfique.

J’avais de toute façon une confiance aveugle dans les talents créatifs de cette charmante entreprise, convaincu qu’elle était à l’image de son créateur, dieu du marketing involontaire depuis le jour où je l’ai entendu dire que son putter était un Scottish Cameroun…
Et je savais que mes demandes seraient traitées de la meilleure des manières car Jérôme est homme de goût qui ne porte jamais de cravate avec ses tongs…


Mon idée était somme toute assez simple, pour faire court je voulais :

« Un dessin qui symbolise la quête du golfeur dans son infinitude (c’est Ségolène Royal qui m’a appris à écrire bien) de l’absolu tragique d’un Tantale nimbé du positivisme de l’acharnement. Bien entendu sans oublier cette montée de l’esprit dans les brumes du doute de la clarté réfléchie d’une matérialisation transcendée de la pensée, de l’idée d’être et d’agir, vers l’action relâchée d’une trajectoire visualisée vers un objectif creux, ce con de trou au milieu du green qui est toujours trop petit et trop loin. »


Simple donc comme vous pouvez le constater…

Et bien ils ont réussi !
Pi Môman aussi alors...

Enfin, je trouve que c’est une réussite et je n’hésite pas à l’écrire haut et fort.

Voici donc le logo officiel de « Golf Rêve et Réalités » !


Qu’en pensez-vous ?

La version simplifiée:


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire