jeudi 9 avril 2015

LES POLOS POUR JULES…




Comme vous le savez, la date du M4C² approche.
L’occasion de jouer un superbe parcours en faisant une bonne action et en gagnant de magnifiques prix et des cadeaux surprenants !



Cette année, grâce à Mizuno et et Didier Evrard, le patron de Golfshop, je vais proposer en plus une vente de polos avec le logo et le nom du site comme vous pouvez le voir sur la photo.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association de Jules, notre désormais célèbre mascotte.

Le prix de vente du polo modèle Flat Knit 100% coton : 70€

Les couleurs possibles : Noir logo blanc, bleu éclatant logo blanc ou blanc logo bleu.
Les tailles : S, M, L, XL et XXL. Pour information je porte du L avec mon mètre 83 et mes 86kg.

C’est un modèle homme.

Pour ces dames, le modèle sera le Footjoy uni Blanc avec logo bleu ou noir, Bleu Clair avec logo blanc et Rose avec logo noir ou blanc. le tarif sera de 60€ et vous avez toutes les tailles possibles.




Pour avoir ce polo, rien de plus simple.

Je réaliserai une commande groupée le 15 mai pour que vous puissiez l’avoir pour la compétition.
Bien entendu, ces polos ne sont pas réservés aux seuls participants, vous pouvez toutes et tous contribuer à aider Jules en portant un beau polo cet été !


Pour réserver votre polo, envoyez-moi un mail à l’adresse suivante jerome@golf-reve-realite.fr avec :

1/ Vos coordonnées

2/ Le choix de la taille et de la couleur (vous avez le droit d’en prendre plusieurs bien entendu)

3/ Le moyen de paiement choisi, virement ou chèque, le virement reste quand même le moyen le plus pratique pour moi au niveau logistique.

Donc, s'il vous plait, passez votre commande avec le paiement avant le 10mai ! 

Je compte sur vous, Jules compte sur vous !

N’hésitez pas à partager cette information autours de vous.

Allez zou c’est parti !

4 commentaires: