mercredi 25 mars 2009

EL MONSTRO…

16h17 le 25 MARS 2009…un petit pas pour le golf, un grand slice pour moi !
Oui fallait pas rêver, je n’allais pas faire un draw sur mon premier coup de driver quand même…
Mais quelles sensations !
IDV est bien arrivé donc.
Oui c’est son petit nom, c’est brodé dessus…

Le quatorzième club.
Le plus puissant.
Le plus exigeant.
Le moins tolérant.
Mais le club qui donne la plus grande satisfaction quand le swing est à la hauteur…
Une bonne heure de test donc. Beaucoup de slice car j’étais pas mal crispé mais quelques belles droites ensuite qui sont tombées juste devant le grillage au bout du practice de Villennes qui est à 230m. Le seul souci pour évaluer une distance c’est de faire le bon swing avec la bonne balle jaune car les balles de practice de Villennes, comment dire…Non je préfère ne rien dire…
Donc test on ne peut plus satisfaisant !
Le sac est au complet, seuls trois clubs ne sont pas passés entre les mains de Q mais ils ont quand même été examinés et ont passés les tests.
Cette séance a eu une conséquence très importante à laquelle je m’attendais un peu mais pas à ce point là.
Mon fer5 est devenu un fer court !
Je m’explique.
Passer une heure à frapper un driver de 44.5 pouces et revenir ensuite sur le fer5, voila un excellent moyen de ne plus le trouver si long que ça et si fermé que ça.
Résultat j’ai passé deux seaux ensuite à faire 3 coups de driver puis je prenais un autre club au hasard et bingo !
J’ai même gagné encore un peu de distance. Par exemple j’ai placé mon fer6 trois fois en 6 coups sur une butte à 147m de mon tapis de practice.
Une énorme sensation de plaisir donc.
J’y retourne demain et vendredi parce que Samedi c’est Ze Big Journée !
Un tournoi : Le TFF, le matin sur l’Albatros, puis une tentative de record de vitesse sur l’Albatros, l’après-midi et Dimanche, un match-play sur … l’Albatros !
La saison est vraiment commencée.
Prochaine étape, s’attaquer à l’index !
quelques images:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire