lundi 20 avril 2009

AUTOMATISME ET ENERGIE…

Comment passer à coté d’un parcours simple que l’on connait par cœur ?
Simple, il suffit de deux choses :
- Ne pas prendre une bonne routine pour garder les nouveaux automatismes
- Ne pas avoir suffisamment de réserve physique et d’énergie
J’ai passé plus de la moitié d’un parcours en pivot inversé sans m’en rendre compte…
Quand enfin je m’en suis rendu compte, je n’avais plus de pêche, plus de jus, plus d’énergie.
Heureusement, le parcours s’est fait dans la bonne humeur avec Vincent et un bon ami à lui, Pascal, un québécois plein d’humour…
Bon, donc il faut que je revoie mon régime alimentaire parce que le golf est vraiment un sport !
Le swing que je fais est grand consommateur de calories et je dois trouver comment faire pour ne pas être à court de carburant dans le dernier tiers d’un parcours sinon ça va être pire quand j’aurai le fer4 et le fer3…
Mais encore : cesser pour commencer la facilité des tapis de practice qui faussent mon travail par trop de simplicité.
Travail et rigueur sinon je ne franchirais pas les prochains paliers…
En avant…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire