jeudi 28 mai 2009

AU PROGRAMME…

Week end chargé !
Demain matin, un peu de practice pour faire mes gammes et me remettre de cinq jours sans toucher mes clubs, oui je sais c’est énorme et je sens les signes avant coureur de la crise de manque.
Je vérifie la prise de grip de mon stylo, quand je suis chez un client j’estime la taille de son jardin en club et à coté de chez moi, il y a un terrain de foot où je me demande si je pourrais mettre un but des 6m opposé au fer9 !
Mais tout va aller mieux !
Samedi, belle compétition à l’Isle Adam en scramble par équipe de 3, Parrain, Ben et moi visons le podium.
Dimanche, je fais le caddie pour Ben qui fait une compétition sur l’Albatros qu’il ne connait pas. Ce sera une première et je prends mon rôle très au sérieux, je suis déjà en train de réfléchir à tout ce que je dois amener. Je pense que je viderai mon sac et on le remplira avec son matériel et je ferai tout pour qu’il ait l’impression d’être un vrai pro en tournois !
Lundi, compétition en match play par équipe de 2 à Marivaux en 4BMB, David, un gentleman originaire de Belgique mais parfois dans les parages sera mon partenaire. Partie importante car nous sommes les « offensés » et nous ne visons que la victoire…
Après, ce sera la Welche Cup, compétition du forum au golf de Belle-Dune, j’en profiterai pour quelques réglages avec Q, puis un petit voyage dans la Drome et en Ardèche où je suis sur de trouver un golf ou deux !
Voila, voila…quelques articles en prévision !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire