jeudi 15 avril 2010

OK HOUSTON…


La check liste est faite.
Les chaussures sont graissées, la tenue est choisie.
Les clubs sont tous propres, rainures des têtes au dentifrice et tout.
Balles, gants, tees, c’est bon.
Une pile de rechange avec le télémètre.
Carte mémoire appareil photo vidée.
Boisson dans le sac, barres énergétiques aussi, sandwich Nutella préparé demain matin, ah bah il faut bien ça, pas fini ma croissance moi encore…
Un bloc note de poche tout neuf et à peu près 37 petits crayons « carte de score » éparpillés dans le sac, l’autre sac, la voiture, les poches, bref…
Tout le matériel est « OK FOR GO ! »
Et le reste ?
Pif s’est amusé à visualiser le parcours une nouvelle fois via Google Earth histoire de se détendre.
Paf a fait joujou avec les wedges en chantant « T’as le rythme dans la peau baby ! »
Tout va donc bien pour le reste…
Seul point de détail, le réveil sonnera à 4h47 demain matin, j’avais prévu 45 mais je me suis accordé une grasse matinée, faut pas exagérer non plus…
Tout ça pour quoi faire ?
Juste mon premier PRO AM avec Yan Bosley Massonnat, Ze Pro et mes deux complices, Pierre et Paul !
Tout aurait été parfait si je m’appelais Jacques mais non, la perfection n’est pas de ce monde et ça tombe bien sinon on va s’ennuyer ferme demain à partir de 9h !
Un très bon vendredi à tout le monde !

Au poste de scriptum:
En guise de décrassage samedi, direction l’Albatros pour être caddy de Frank pour une promenade en Stroke Play, le plan de bataille est déjà fait, un grand week end de golf en perspective et je ne vous parle même pas du week end prochain avec ses 54 trous en 24h…
Quand à celui qui suit, silence pour le moment, je ne veux même pas entendre une mouche voler…

4 commentaires:

  1. have a good day tomorrow, I will be there, boutigny will be the place to be tomorrow...::))bosley

    RépondreSupprimer
  2. Avec un peu de retard, il y a déjà un moment que tu es levé et parti sur le parcours...., mais je te souhaite une excellente journée et une très bonne partie.
    Amicalement,
    Benohem.

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors, pas de compte rendu????
    On est suspendu à tes clubs....
    Gérardvin

    RépondreSupprimer
  4. ça va viendre le compte rendu mais patience car là debout 3h30 et retour 22h, je fatigue un peu ;)

    RépondreSupprimer