mercredi 28 janvier 2009

À COMBIEN ON EST DU DRAPEAU ?

Effectivement, bonne question et je ne compte plus le nombre de fois où elle m’est passée par la tête sur un parcours.
Mais à partir d’aujourd’hui je ne me la poserai plus, je vais mesurer.
Une épine dans le pied en moins car j’ai en effet acquis un télémètre laser, le Bushnell V2 TOUR pour les amateurs de petit nom.
Il n’y a pas que le nom qui est petit, l’objet est moins grand que la main, pèse rien, et m’allège d’un gros souci.
Enfin de deux pour être précis.
Un, je vais enfin connaître mes distances pour chacun de mes clubs. Demain donc premier étalonnage.
Deux, je vais enfin savoir à combien est cette saleté de bunker, ce perfide lac et ce solitaire drapeau…
En cadeau bonus, je vais aussi pouvoir me faire des reconnaissances de parcours dignes de ce nom.
Bon et bien la suite demain sur le practice et bientôt en condition réelle.
Oui parce que pour le moment je sais exactement à combien de mètres est la voiture bleue garée en bas mais golfiquement parlant cela ne m’avance pas beaucoup…
Tiens c’est marrant j’aurai dis moins…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire