lundi 26 janvier 2009

PREMIER PARCOURS ENTIER DE L’ANNEE

Connaissez-vous le parcours de Rebetz ?
Non ?
C’est un tort, vous ratez quelque chose.
Le golf en lui-même est assez jeune, 20 ans mais le cadre est splendide, arbres centenaires, grande maison bourgeoise transformée en club house et le practice au bout d’une grande bâtisse d’époque.
Vraiment ça vaut le coup…
La preuve :


L’endroit rêvé pour le retour de mes clubs.
Oui, le doc a fait un travail fabuleux et je suis heureux de vous dire que ça y est, mon sac est enfin complet, tout ce qui pouvait être fait dans l’état actuel des choses et surtout pour mon petit niveau d’amateur encore débutant…
Le détail technique est impressionnant pour les connaisseurs et je le donnerai si certains le souhaitent et bien sur si le Doc est d’accord…
Je ferais un article avec photos de tout ce que le doc a fait, très vite.
Donc Rebetz.
Parcours nickel malgré la saison, chacun des 18 trous a son caractère, parfois même un sale caractère mais cela fait son charme.
Il y a le classique par3 avec la pièce d’eau. Bien sur la distance est entre deux clubs, je force mon 9 ou je calme mon 8, vous voyez le genre…
Bon aujourd’hui était un jour à mettre les deux à la flotte mais c’est un autre sujet qui méritera un article à lui tout seul…
Donc Rebetz, restons dans le sujet.
Il demande beaucoup de stratégie, plus que de puissance mais surtout une grosse précision, toute erreur est payée cher…
Mais surtout le parcours est agréable à l’œil, une vraie promenade champêtre…
Bon 1° la promenade avec quelques gouttes mais déjà c’est plaisant, alors au printemps j’y retourne, c’est une certitude.
Quelques images en vrac ?
Je ne vous dis pas quels trous ce sont, ce sera la surprise quand vous irez…








3 commentaires:

  1. Je ne connais pas Rebetz mais il fait partie des parcours que je compte bien jouer cette année avec les Up et d'autres si l'occasion se présente!! je n'en ai entendu dire que du bien!

    RépondreSupprimer
  2. à faire, à faire absolument et surtout avec un guide de cette qualité qu'est Mister Up...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand vous voulez les gars !!!

    RépondreSupprimer