mardi 20 octobre 2009

COUPE DE PARIS…

En avant pour une nouvelle aventure !
La coupe dePARIS !
Match play par équipe, plusieurs poules, une finale sur l’Albatros.
Oui bon, pour la finale ce n’est pas gagné, plus de chance de la faire comme spectateur vu les équipes en liste (mais bon l'espoir fait vivre et à ce rythme là je vais finir centenaire)…
Le capitaine de l’équipe de Villennes m’a proposé de me joindre au groupe qui va se lancer dans la compétition à partir du 15 novembre.
Je vous laisse imaginer l’état à peine euphorique depuis que j’ai appris la nouvelle…
Ajoutez à cela une future série de 14 clubs pour attaquer 2010 qui se prépare dans la théorie mais commence à bien se préciser.
Ajoutez à cela une motivation nouvelle et sauvagement renouvelée depuis mes 7 premiers trous de Samedi avec un score de -1 et vous pouvez commencer à bien visualiser l’état dans lequel je suis en ce moment…
Va vite falloir que je retourne sur un practice pour me calmer !
Des détails très bientôt !
Oula, qu’est ce qu’il y a comme points d’exclamations aujourd’hui…

4 commentaires:

  1. Lady'swing21/10/09 00:00

    Félicitations!!!!
    Et voilà quelques points d'exclamation en plus; bien merités aux vues du travail que tu fournis!!

    RépondreSupprimer
  2. et qu'il va falloir fournir encore plus!

    Merci toi...


    bon va falloir jouer ensemble quand même un de ces 4 ;)

    RépondreSupprimer
  3. What a f...g year of golf !!!!
    Belle récompense (méritée) que cette participation !
    J'attends avec impatience les comptes rendus de ces matchs-play.
    A bientôt,
    Benohem

    RépondreSupprimer
  4. la Boulie le 15 novembre, sans doute un CR le 16 alors :)

    RépondreSupprimer