vendredi 4 décembre 2009

DES VOLONTAIRES ?...REMERCIEMENTS…

Je tenais à remercier chaleureusement les 8 golfeurs qui se sont déjà proposés pour être caddy d’un jour lors d’une compétition pour l’année prochaine.

En province tout d’abord en espérant que j’aurai l’occasion de visiter un des golfs de leurs belles régions.
MAT pour la région de Bordeaux.
RIP pour la région Nord voir la Belgique.
ROM pour la Bretagne.

Pour l’île de France ensuite, un grand merci à :
BEN qui me rend la politesse avec plaisir, direction Saint Germain lès Corbeil ou Étiolles.
PARRAIN, alias GIRIOAL (retenez bien ce nom, il va faire parler de lui cet homme là vous allez voir) alias VINCENT avec qui j’ai déjà fait quelques parcours, nous aurons le choix donc.
1UP, alias Fred, alias Mister HIO car il y a peu, il a réalisé l’exploit dont rêve tout golfeur, un trou en 1 !
Et sur un par3 de Villennes !
Moi je dis chapeau bas, très bas…
Déjà qu’il s’est payé le luxe d’un eagle sur l’albatros…
Donc 1UP sera mon caddy coach à Rebetz, son golf favori que je connais et que j’aime beaucoup même si lui ne me porte pas vraiment dans son cœur.
KOKORO, alias YANN l’organisateur émérite pour la deuxième année d’un tournois à Montgriffon cet automne, grand connaisseur des golfs de l’Oise et du val d’Oise. Ce sera l’occasion de retourner sur un de ces parcours que j’aime aussi beaucoup.
Mais à vrai dire, je crois que j’aime tous les parcours, je ne suis pas un garçon difficile pour ça…
BENOHEM, que je ne connais pas encore de visu mais que je lis avec grand plaisir car il commente souvent mes déboires sur le blog et j’avoue être tout spécialement heureux qu’il se soit porté volontaire mais j’espère que l’on pourra faire un parcours ensemble avant pour faire connaissance.

J’avoue aussi que je ne pensais pas avoir tant de volontaires aussi vite et j’en suis vraiment honoré.
Cela me donne encore plus envie de réussir mes objectifs !
Si d’autres veulent se joindre au petit groupe, vous êtes plus que les bienvenus !

Bon je vais m’entrainer sérieusement cet hiver car j’ai bien l’intention de réussir une performance à chaque fois que je ferais une compétition avec l’un de vous…
Au boulot et plus que ça même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire