lundi 21 décembre 2009

ON SE BALLADE ?

Sur le net ?
Comme tout bon mordu qui se respecte j’ai du visionné quelques centaines de vidéos de golf sur la toile et je ne parle pas des sites visités !
Néanmoins, de temps en temps, certains sites passent dans les favoris.
Informations utiles, mises à jour courantes et conseils pertinents font qu’il est bon de conserver ces sites sous la main.
Il y a aussi les forums de discussions sur le golf, je me promène dans quatre forums différents car chacun d’eux a sa particularité.
Le coin des copains chez les Gentlemen, le coin instructif chez Coachingolf, le coin plein de monde chez Golftechnic et le coin bien sympathique de la Passion du golf.
À chaque fois, chaque jour il s’y passe quelque chose d’intéressant, de convivial, de drôle alors quand je ne joue pas j’essaye d’y faire un tour et de participer un peu…
Pour les sites, il y a aussi de quoi assouvir sa curiosité, que ce soit la pédagogie, le matériel ou les actualités, j’en ai quelques uns que je passe voir régulièrement et certains sont dans les favoris sur votre gauche sur cette page.
Sans oublier les autres blogs que je vais voir dès qu’un nouvel article parait car j’aime aussi lire les expériences des autres, c’est très important de ne pas rester dans sa bulle tant qu’on n’est pas à l’adresse…
Bon tout ça pour dire que j’ai remis à jour la zone liens donc n’hésitez pas, soyez curieux !

2 commentaires:

  1. On aimerais quand même savoir si ce chip à finit sa course in the hole!!
    Bises
    STFF

    RépondreSupprimer
  2. chip? hole? où ça? quand ça?

    RépondreSupprimer