vendredi 4 décembre 2009

TÉLÉTHON ET ALBATROS…

Ce sera le programme de ce week-end…
Un samedi sous la pluie pour la bonne cause.
Dorian m’a proposé, il y a quelques jours, d’aller faire une compétition en scramble à deux sur le golf de Greenparc.
Je ne connais pas ce golf mais une découverte en scramble c’est toujours une promenade agréable et comme cela va servir au téléthon…
En plus Dorian est un des deux joueurs très bien classé avec qui j’ai fait le BSC sur l’Albatros il y a peu, c’est un partenaire de confiance pour ce type de formule.
Albatros que je retourne fouler lundi pour une compétition d’index en compagnie de membres d’un forum ô combien instructif que j’ai découvert il y a peu : « coachingolf »
Normalement il ne pleuvra pas.
Normalement, ce sera la dernière compétition comptant pour l’index de l’année.
Normalement le départ se fera des blanches.
À coup sur cela ne va pas être de la tarte !
Et bien y’a plus qu’a !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire