samedi 13 juin 2009

POINT FAIBLE...

Me voici dans le dernier trimestre avant le bilan de la première année de golf.
Début premier aout et première compétition le 6 septembre.
Objectif avoué, être entre 15 et 13 d’index le 6 septembre prochain.
Mais en attendant, il y a un léger problème à régler que je vais exposer à Yoda au prochain cours : la mise en jeu au driver.
Irrégulier est le mot.
Fade au mieux, slice encore de temps en temps.
Bon j’ai déjà réussi en cours et sur parcours à faire des balles droites mais jamais de draw. Même en me plaçant en position draw, au mieux, la balle est droite.
Le dernier point que l’on a travaillé avec Yoda, c’est le tempo, le rythme.
Rythme escargot et bingo, balle droite au bois.
Sauf que je n’arrive à mémoriser physiquement ce rythme…
Demain matin, travail au practice sur les effets au fer 7 puis travail sur le tempo pour voir si je le retrouve et si j’arrive à le reproduire.
Je dois l’avoir puisque mon jeu de fer est devenu régulier, quelques bon ratés de temps en temps, mais je suis en confiance et généralement cette partie se passe bien.
Par contre les bois…
Bon, on va cesser de se torturer le neurone pour rien, on va voir demain au practice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire