jeudi 25 juin 2009

OUCH !!!!...

Ils sont arrivés, ils sont splendides!!!!!

les infos techniques bientôt et le compte rendu du test demain!

le petit nom de chacun:

KZG TRS SATIN 50°SHAFT RIFFLE D:5.2

SCRATCH DD 55° SHAFT RIFFLE D:5.0









2 commentaires:

  1. Waouw !!!! Vraiment beaux à voir... J'essaye de m'imaginer la sensation dans les mains, et le contact d'une balle...
    Rien que ça, ça donne envie de s'améliorer pour pouvoir jouer d'aussi jolis clubs.
    Tu as maintenant un superbe sac (enfin le contenu, j'entends...)
    Pour cela, je me doute que tu feras gaffe à pas le plier de rage contre ton chariot !!!!
    Bon Open de France, ça doit être chouette de suivre une telle compétition.
    Au plaisir,
    Benohem

    RépondreSupprimer
  2. l'Open de France va être un grand moment à vivre!
    quand aux deux petits bébés coupeurs de balles, je pars bientôt les essayer....

    RépondreSupprimer