mercredi 3 juin 2009

ET ZOU EN BALLADE...

À partir de Vendredi, c’est promenade.
Une compétition à Belle-Dune sur deux jours histoire de vérifier si ma reconnaissance avec Q a servi à quelque chose…
Puis je pars vers la Drome pour un arrêt famille faire le bisou à Moman (bah oui c’est le lendemain de la fête des mères, je le précise pour ceux qui ne lisent plus que mon blog et en oublient ce genre de détail, bah quoi on peut rêver…). De là j’oblique sur l’Ardèche pour un séminaire professionnel où j’espère trouver un golf.
Puis retour sur la Drome, deux bisous à Moman, on ne va pas se gêner non plus…
Un crochet sur Annecy et zou retour à la maison…
Maintenant dans tout ça on va voir combien de parcours ça va faire !

3 commentaires:

  1. Et bien, cela en fait des kilomètres !!!
    En tous cas, de biens jolies régions !
    Bon golf !
    Benohem

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, un emploi du temps marathonien!
    Bon golf en tout cas!
    Lady'Swing

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    je prépare l'article de la Welche Cup car ce fut épique!
    quand au reste du programme, il va être modifié, on ne fait parfois pas tout ce que l'on veut....

    RépondreSupprimer