mercredi 1 juillet 2009

FIGNOLAGES…

FIGNOLAGES…
Yoda acte 2, scène 4.
Aujourd’hui c’est jour de « bonjour les chevilles » je vais montrer mon beau swing à Yoda.
Bon les chevilles ça a duré 10mn, le temps de planter un bon gros hook bien sur…
Mais dans l’ensemble Maître Yoda est plutôt satisfait.
Je ne me relève plus, 90% de mes balles sont droites, juste des détails à régler désormais.
La compression n’est pas toujours au rendez vous à cause d’un transfert parfois insuffisant.
Un léger manque de verticalité dans le backswing.
Et le lâchage de chevaux en fait c’est normal, c’est quand les bras passent bien, le transfert en plus.
Demain, Chatou, practice plus le petit parcours avec 1up.
J’étais tellement concentré sur le cours que j’ai zappé les vidéos, on va voir ça demain.
Trois parcours comptant pour l’index sont déjà programmés.
À noter tout de même, chaque fer a été joué avec le transfert et le résultat sur les longs fers est un vrai délice en terme de retour de sensations !
Vive le fer4 et le fer3 !
Heureusement que j’en suis content et que je sais les jouer convenablement car Parrain a kidnappé mes hybrides fétiches…
Bon c’est un peu fouillis mais c’est normal, le meilleur reste à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire