mercredi 8 juillet 2009

LE SWING S’ETIOLE…

Oui, elle était facile celle-là…
Donc le golf d’Étiolles puisqu’il s’agit de lui.
Et bien il est très joli et très bien entretenu !
Même sous la pluie !!
Et une carte rouge, c’est pas étanche…
Et mon swing avec un practice fermé, il ne tient pas longtemps…
Mais la promenade avec Ben a été malgré tout cela très agréable.
Décision de travailler le swing donc et cette fameuse rotation.
L’idée a été vite abandonnée à cause de pas de practice avant pour chauffer le moteur.
J’ai allégrement mélangé les bases mais parfois l’assemblage tenait bon et le coup me consolait largement des ratés d’avant.
Par contre, gros travail à prévoir sur les approches courtes entre 20 et 50m…
Ah oui, pas bon là…
C’est grande improvisation à chaque fois…
Et aussi l’alignement, je dois avoir un problème pour m’aligner correctement.
J’ai testé le parcours sans driver.
Mauvaise idée en fait mais il fallait essayer pour le savoir.
Bonne nouvelle au niveau maîtrise, le fer6 fait partie des clubs de confiance, me voila remonté d’un cran.
Mauvaise nouvelle pour l’index, 0.1 de plus mais finalement c’est assez logique, le mélange construction de swing et compétition ne donne pas forcément de bons résultats.
Retour à la case practice pour consolider tout ça et travailler les approches courtes et ce week end on remet ça !
Ben ?
Rien à dire sur Ben.
Régulier, petit jeu solide, il ne s’est pas laissé abattre par l’absence de practice, par les deux pauses forcées pour cause de douche froide sous le vent.
Il a tenu bon et son jeu de fer s’est solidifié…Le voila avec sa série digne de ce nom et à chaque coup il en est content.
Mais de vous à moi, il est descendu en dessous de 14 sans fer7, avec une série inégale et pas faite pour lui…
Le talent quoi…
Bon bah je retourne travailler moi sinon je vais stagner longtemps à 20 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire