mardi 10 février 2009

DEUX NOUVEAUX COMPLICES…

Et bien voila, c’est fait !
Rendez vous aujourd’hui avec un conseiller décathlon, Franck de son prénom.
Je l’avais déjà rencontré au tout début quand je cherchais ma première série complète de fers et j’avais apprécié son coté « bon conseil pas trop commercial ».
Mes réflexions sur le sujet au dessus du fer 5 et remplaçons les Mac Gregor m’ont donc poussé à tester de nouveaux hybrides plus performants et moins « tolérants ».
Me voila donc là où on peut trouver du choix mais avec quelqu’un qui sait faire le tri.
Je m’échauffe, je prends mes Mac Gregor, il observe et après quelques minutes, va chercher quelques clubs.
Un des éléments qui motive mes choix, c’est le visuel à l’adresse.
Et dans son éventail j’en ai repéré un.
La tête est très petite, noire, sobre.
À l’adresse la sensation est excellente, pas trop long, du poids mais bon équilibre et en swing, une bonne résistance du shaft qui, pour un regular, semble bien solide !
Je teste les autres mais sans conviction, pas de bon visuel ou trop de souplesse comme les Mac Gregor donc inutile si je ne monte pas en gamme et en contrôle.
Je reviens sur les anciens, j’alterne, je recommence.
Mon choix est fait.
Je vous présente les remplaçants.
Le douzième et treizième club…
RESCUE BURNER TOUR 18° ET 23°



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire