lundi 24 novembre 2008

DURE LA VIE !

Vous pensez que parce que je ne suis pas née comme vous, je ne peux pas penser ?
Bah vous vous trompez !
Je pense, je ressens les choses moi !
Et il est grand temps que je parle de ma vie parce que franchement c’est pas drôle tous les jours !
J’ai vu le jour il y a trois mois, une belle naissance, on était 6000 ce jour là, maman était contente, crevée un peu mais fière.
Que des triplés en plus, vous imaginez un peu l’effort…
On nous a mis dans un petit berceau brillant avec nos noms dessus après la cérémonie du baptême. Bah oui ! On est baptisé, qu’est ce que vous croyez !
Une belle cérémonie, on nous prend dans la main, on nous fait bouger pour voir si on est en forme, si on n’a aucun handicap. Ah ça ils veulent des enfants parfaits, j’ai entendu dire que les sœurs qui étaient pas super bien comme il faut et bah, zou ! Disparues ! On ne sait pas où…moi ça me fait un peur quand même…
Ensuite, on nous écrit nos noms sur nous et notre surnom ensuite. Ça fait un peu mal mais je suis contente, je suis le numéro une moi !
Et après et bah on s’en va dans des grandes nurseries avec des autres copines mais pas de la même famille, on se parle pas trop, elles sont pas comme nous…
En plus nous on est en haut de la nurserie pour que tout le monde nous regarde !
Mais en dessous j’ai vu plein d’autres toutes seules, regroupées, des orphelines qui pleurent toute la journée…elles sont pas belles !
Enfin c’était la belle vie jusqu’à ce qu’il y a trois mois, depuis c’est l’enfer !!
Avec mes deux sœurs, on nous a confiées à une famille d’accueil pour une adoption.
On était contente de partir et au début c’était génial ! Une fois arrivées, on est sortie du berceau et on nous a promenées toute la soirée, trop cool !
C’est le lendemain que ça a commencé…le père de cette famille nous a embarquées sans rien dire, même pas au revoir au chat qui a joué avec nous, rien…
On s’est retrouvées dans une petite chambre noire sans fenêtre et bringballer sans savoir où il nous emmenait en secret.
Il a ouvert la porte de notre prison et il a pris ma deuxième sœur, on a tout vu, c’était horrible. Il l’a tatouée de force avec une encre indélébile, la pauvre elle hurlait et l’autre sadique il faisait comme si de rien n’était et il continuait en souriant en plus !
Ensuite elle a disparu, on ne pouvait la voir…mais à peine 1 minute plus tard, on entendu un grand bruit horrible et surtout le cri de douleur de ma sœur qui s’est perdu au loin…
Ensuite l’autre malade mental nous a regardées avec un gros sourire sur son visage et il a refermé la porte et boum rebringballage !
Le pire c’est qu’on restées dans le noir comme ça super longtemps et dès qu’on stoppait et bah ça ratait pas, le grand bruit et ma sœur qui hurle…on était terrorisées.
Mais il y a eu un moment où son cri s’est arrêté brutalement et on a entendu un autre bruit, de l’eau je crois…il l’a noyée ???? Vraiment un psychopathe celui là !
Alors la porte s’est ouverte mais quand on a vu sa tête et bah il souriait plus !
J’ai vu sa main approcher de mon autre sœur mais il a crocheté et hop il m’a prise sans que je puisse me défendre !
Il m’a vite reposée, heureusement pour lui car je sentais mon courage revenir et je m’étais préparée à le mordre !
Me voila sur une petite colline, il fait beau, le soleil me chauffe la peau, ça fait du bien…
Le paysage est super ! Une grande vallée toute verte qui descend et plein d’arbre partout sur ma droite, ils sont grands comme des géants ! Wahooo c’est trop beau !
Je regarde plus loin en bas et je vois un joli petit lac. C’est là qu’il a du noyer la frangine le salopard !
Comment je vais pour me barrer en dou…PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!
La vache ça fait mal !!!!!!!
Il m’a foutu une de ces baffes sur les fesses ce con !
Ça brule !!!!
Qu’est ce que je fous dans les airs moi ?
Mais je sais pas voler moi !!!! À l’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!
Et merde je tooooooooooooooooooooooooombe !!!!!!!!!!!!
Aie ! Aie ! Aie ! J’ai mal partout ! Je ne vois rien en plus ! j’ai les yeux qui piquent, j’ai plein de sable dedans !!!
Mais c’est un grand malade celui là faut que je trouve un moyen de prévenir quelqu’un !
Ah le sable retombe je vois maintenant, il arrive !!!
Mais qu’est ce qu’il a dans la main ? Une espèce de gros marteau coupant en métal on dirait ?
Il l’agite au dessus de moi avec un air méchant…il m’en veut on dirait ?!?
C’est pas de ma faute moi si je sais pas voler !!!!
AIEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! Il me refrappe ce débile ! Avec son truc coupant en plus ! Et ce sable qui me pique de partout ! Erk !!!!!!!!
Je sais toujours pas voler ducon !!!!!
Et paf la gueule dans le gazon maintenant !
Au moins celui là il fait pas mal…il y a un grand mat devant moi, pas loin, mais je peux plus bouger, j’ai trop mal.
Je le sens qui arrive dans mon dos, il me soulève, il m’essuie doucement, il a l’air de regretter mais j’aime pas son air, il est louche ce type !
Bah tiens v’là qu’il me repose maintenant…la gueule dans l’herbe qui ressemble à la moquette où je jouais avec le chat.
Je vois rien…aie !!! Il me refrappe mais doucement ce coup ci comme si j’allais aimer tiens !
Ah tiens revoilà le mat qui s’approche, je vais essayer de m’accrocher à lui et je grimpe et je hurle les secours !
Meeeeeeeeeeeeeeerde y’a un trou !!!!!!!!!!!!
Dure la vie d’une balle de golf moi je vous le dis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire