lundi 24 novembre 2008

JOURNEE D'HUMIDITE...JOURNEE D'HUMILITE

La compétition d'index ne sera pas prise en compte en théorie.
Les bunkers étaient des trous d'eau.
Les greens étaient innondés.
Mais on a finit le parcours quand même!
Un trio de choc!
Jean Denis qui travaille à villennes pour ceux qui le connaissent et est 20 d'index
Michael 14 ans 29 d'index. un gamin impressionnant qui a finit le parcours avec un calme impressionnant.
et votre idiot...

5° ce matin à 9h, pluie fine et continue et glaciale,brouillard...et cela est resté comme ça tout le parcours.
Sur 20 inscrits, 6 présents, on fait deux groupes de trois...deux abandonneront avant le huitième.

on ne va pas s'attarder sur le score et l'analyse du parcours, inutile. c'était du cross country avec des clubs.

+17 à l'aller
+14 au retour
pas un seul par...

une bonne douleur musculaire dans le dos en prime, le froid et l'eau me refroidissant au fur et à mesure, résultat un muscle long du dos m'a gentiment fait signe sur le swing du 8...
la puissance de frappe qui est descendue jusqu'à la moitié avec le froid et l'humidité.
pendant que j'ecris, le sac, les fringues,les clubs, tout sèche, enfin tout goutte.
pendant que je serrais le grip, le gant s'essorait...
j'essuyais mon grip avec une serviette éponge, j'ai compris le sens de ce mot aujourd'hui...

Villennes m'a fait payer cher sa gentillesse d'hier, très cher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire