lundi 24 novembre 2008

HISTORIQUE

écrit le 2 octobre


Sous forme de questionnaire...
Composition de mon sac :
pour le moment la demie célèbre série WILSON PROSTAFF à laquelle j’ai ajouté un Rescue 23° de Mac Gregor.

Je vais avoir en octobre mon premier sac complet :

Putter (oui je commence par lui c’est le plus important) PING CRAZ-E le visuel et je me sens à l’aise avec, il parait que cela ne se discute pas dixit le vendeur et les profs que je connais.

Série fer acier REG (+0.5 grip MID) MIZUNO MX200 du 4 au PW
Oui moi aussi l’acier au bout de 2 mois cela m’a surpris mais visiblement c’est ce qu’il me faut d’après l’avis de plusieurs conseillers qui m’ont vu faire mon swing.

Bois 3 et 5 MIZUNO F60J’hésite encore à ajouter un driver car je voudrais avant tout bien maitriser les deux bois, là-dessus les avis sont partagés…

Wedges 52° et 56° MIZUNO aussi MP T SERIE BLACK NICKELImpatient, genre j’attends le père noël !!!

Mon parcours habituel :villennes

Quel est votre classement ?
38.5 En 3 compétitions index à Villennes

Racontez nous vos premières balles
Au practice comme tout le monde je suppose, je préfère raconter la vingtième, celle qui a enfin accepté de s’élever dans les airs !

Racontez nous votre coup préféré
Pour le moment les approches lobées à 40 50 m j’adore voir la balle retomber tout près du drapeau c’est un pur bonheur !

Racontez nous votre club préféré
Euh bah le sandwedge

Le club que vous détestez ?
Le bois 3 de la demie série, je l’ai rangé dans le placard, trop souple, une horreur ça arrose partout sauf où je veux !Et depuis que j’attends mon sac le 5 et le 7 commencent à me chauffer, je les sens trop légers et je les contrôle de moins en moins.

Racontez nous votre meilleure carte
La première compétition, 52 points en stabbleford et deux pars, j’étais heureux comme un gosse !

Le plus beau coup de votre vie ?
Un coup de driver à Saint Aubin avec un ami qui m’a prêté son driver sur un départ d’un par 4 assez large, il me dit « vas y cool, comme tu le sens »La balle a atterri sur le rebord du green, trajectoire droite, j’ai eu l’impression que son vol durait des heures, trop beau à vivre !

Vous drivez à quelle distance ?
Aucune idée je n’en ai pas ! Mais si je me réfère au seul vrai coup que j’ai fait qui était en fait un gros coup de chance : 270 m

Combien de parcours par mois ?
Plus de 10 je dirai

A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Un coca…non un fer 5

Votre dernière tricherie ?
Pas encore eu l’occasion mais promis je vais tout faire pour remplir cette case !

Votre dernier coup de sang ?
À part ma balle sur le crane ?

Votre excuse préférée ?
J’avais peur de vous retarder alors j’ai joué trop vite…

Votre meilleur partenaire ?
De jeu ? J’en ai pas encore car j’ai commencé seul et je n’ai pas encore rencontré quelqu’un avec qui jouer régulièrement

Votre pire partenaire ?
De jeu aussi ? À ma deuxième compet il y avait dans le groupe avec moi un mec super classé genre 7 ou 8 qui montrait bien que cela l’ennuyait de jouer avec un débutant…à croire qu’il était né avec 7 d’index !

Votre parcours préféré ?
Bah euh j’en connais que deux villennes et Saint Aubin et je trouve saint aubin plus joli, va falloir voyager mon Jéjé !

Le parcours de vos rêves ?
Un golf mythique, n’importe lequel ! Pas difficile le gars !

Votre rêve golfique ?
Je cale, je croyais écrire plein de choses mais non, je vis mon rêve justement, jouer au golf…Ensuite on verra bien jusqu’où je peux aller…

On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Un grand jus de pamplemousse !Après au vingtième ça…..

Que faisiez-vous lors du 72 eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99
C’est le célèbre tournois où il avait genre 3 coups d’avance et que cela s’est fini à 3 le lendemain et qu’il a perdu?Si oui je regardais à la télé chez moi et je le plaignais cela devait être terrible comme sensation…Il a dit plusieurs jours après à un journaliste anglais qu’il aurait fait mieux avec un putter comme seul club !Le journaliste l’a pris au mot et il l’a refait avec un putter et oui il a fait moins !La tronche du putter à la fin…………………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire