lundi 24 novembre 2008

OSTEO...

l'ostéo de chez qui je suis sorti en fin de journée est un sorcier je pense...

fini la douleur!

ce n'était pas musculaire, un truc avec un nom à coucher dehors qui avait comprimé des bidules sur la gauche qui empechait les musles du machin de s'étirer correctement...
bref.
il m'a dit au bout d'un moment de m'assoir sur la table.

"détendez vous"

alors là quand un ostéo te dit ça et que tu en as jamais vu, tu l'écoutes.

mais la deuxième fois tu te méfies...

parce qu'une fois que tu te détends il te mets les bras comme ça (voir fig1 page il se place derrière toi en tenant les épaules comme ça (voir fig2 article 11 page 245) et il te bouge doucement de gauche à droite, genre le waggle avant le swing...et ensuite CRAC!
t'as deux ou trois trucs qui bougent dans la colonne (voir fig 27 au dos de la couverture) que tu savais même pas que c'était pas à sa place!
alors forcément quand il m'a dit "détendez vous" tout à l'heure j'étais méfiant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire